La Betrousse Holidays : un air de vacances ?

On se retrouve pour un nouvel article "box" puisque je viens de recevoir la Betrousse Holidays ! Encore une trousse bien garnie puisqu'on y retrouve pas moins de 13 produits pour 24,90€, (valeur : 144€) et même si elle est orientée vacances, on y trouve pas mal de produits qui peuvent servir toute l'année.




Soin du corps



- Une crème solaire SPF 50 Ecran pour les enfants : logique pour une trousse d'été, même si les beaux jours semblent très loin (en tout cas à Dijon !), c'est typiquement le genre de produits qui va servir un jour ou l'autre. 





- Une crème minceur de la marque Skinéance : histoire de rattraper les excès des vacances et de prendre de bonnes résolutions pour la rentrée ?!


- Une crème répatrice EvoSkin des Laboratoires Evaux : je n'en ai jamais entendu parler. Elle est spécialement formulée pour les peaux réactives, sensibles, fragilisées, et on peut même l'utiliser pour les ongles abîmés. Ça m'intrigue !




- Des bandes de cire froide Blondépil et un gel dépilatoire Satin Care de Gillette Vénus : bon pas d'excuse pour avoir la gambette poilue avec cette Betrousse Holidays ! Ce sont deux produits que j'utilise, donc plutôt contente de les trouver dans la box !


- Un parfum roll-on de la marque Les Petits Plaisirs : j'en avais reçu un parfum macaron-violette dans une Sweetie Box, et je n'avais pas aimé l'odeur. C'est également le cas avec la version caramel : c'est hyper sucré et je ne me vois pas du tout la porter. Par contre ça me semble tip top pour un enfant, il y a un côté ludique et pas d'alcool comme dans un "vrai" parfum.


Maquillage


- Un gloss Bionike : je ne suis pas très gloss mais je suis contente de trouver la marque Bionike dans la box. On aura l'occasion de reparler de cette marque plus en détail bientôt !






- Un vernis Ünt : c'est mon gros coup de cœur de la box, j'ai adoré ce vernis qui est très couvrant (sur la photo ci-dessous, je n'ai mis qu'une couche !), la couleur est sympa, ça tient plutôt bien. En plus, les vernis Ünt sont sans formaldéhyde, toluène ou phtalates. Ça me donne envie de découvrir d'autres produits de la marque !





Goodies


- Une pince pour les cheveux Dessange, un classique qui sert toujours. 

- Une trousse "Trousse à Outils" pour ranger son maquillage ou ses crayons. Je la trouve sympa pour un enfant. 

- Un bon pour un petit livre photo 26 pages Photocité (les frais d'envoi ne sont pas compris)






Compléments alimentaires


- Des gélules Ménophytéa Capillaires : je ne suis clairement pas dans la cible de ce produit, qui est destiné aux femmes de plus de 45 ans, mais j'ai déjà trouvé preneur ;-)

- Un tube de comprimés à croquer Super Diet à l'acérola : comme c'est un produit bio, je vais le consommer en cas de coup de mou !






Il y avait également dans la box un cadeau surprise (je ne sais pas si c'est le même d'une box à l'autre), moi j'ai reçu un draineur Syléance pour éliminer la cellulite...Je ne sais pas pourquoi la Betrousse veut toujours me faire maigrir lol, en tout cas je ne l'utiliserai pas. J'aurai préféré un produit de soin ou de maquillage. 

J'avais également un deuxième bonus dans la boîte : une grosse bobine de film plastique probablement oublié par la personne qui a préparé le colis...Ça m'a fait rire :-)



Mon avis...


C'est une box que j'ai trouvé particulièrement adaptée pour une famille, car il y a de quoi faire plaisir à différentes tranches d'âge dedans : le gloss pour une ado, la trousse, la crème solaire et le roll on parfum pour un enfant, le reste pour la maman. Encore une box très vite rentabilisée !

Aucun commentaire