Et Aurélie Alors - Blog beauté, mode, sport | Dijon: My Sweetie Box Waves after Waves : pas mal du tout !
4 commentaires

My Sweetie Box Waves after Waves : pas mal du tout !

lundi 20 juillet 2015

On se retrouve aujourd'hui pour parler de la Sweetie Box de juillet, la Waves after Waves*, une box avec un air de vacances..Alors promesse tenue ou pas ? 



La box en elle-même est super jolie, pleine de couleurs, estivale...Je la réutiliserai pour ranger des produits, c'est sûr ! Son contenu : 


Un mini spray anti-moustiques Apaisyl : 
Pas forcément le produit le plus glamour de la boîte, mais super pratique pour les soirées à la plage ou les pique-niques près d'un point d'eau. Son format mini permet de la glisser dans un sac à main. Je valide !


Un lait pour le corps Institut Karité : c'est le produit qui m'enchante le moins de la box, mais My Sweetie Box ne pouvait pas savoir que...je l'ai déjà. Donc pour la découverte, c'est raté !



Des bandes de cire froides Blondépil : c'est une très bonne idée pour faire une retouche pendant les vacances. Je sais déjà qu'elles seront dans mon vanity !


Un parfum roll-on Violette - Macaron, Les Petits Plaisirs : je n'avais jamais vu de parfum sous cette forme, du coup je suis contente de le découvrir ! Le parfum violette-macaron est très sucré et me semble plus adapté pour un enfant ou un adolescent, mais encore une fois c'est un produit pratique à emmener en vacances. 


La palette All About Nude d'Essence : de très jolies couleurs pour l'été. J'ai été surprise (même si on sait que les produits Essence sont hyper abordables) d''avoir une palette entière plutôt qu'un seul fard. C'est à mon avis le point fort de la box !


Un bracelet Oscar Bijoux :c'est mignon, c'est discret, c'est réglable (un point non négligeable car j'ai un minuscule poignet). Par contre j'ai du mal avec le prix annoncé (20€), qui me semble un peu too much pour une ficelle et trois perles. Je le prends plus comme un bonus !

Au final...Je trouve que la box Waves after Waves se défend très bien ! Pas mal de produits "nomades", adaptés pour les vacances, le thème est respecté !

Si la box vous intéresse, vous pouvez la commander sur le site My Sweetie Box jusqu'au 30 juillet pour 16€ frais de port inclus.


* box gentiment envoyée par la marque.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 commentaires :

  1. Angelica Von-Stiehl20 juillet 2015 à 16:49

    Sympa comme box et bien diversifiée!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Dommage, je débarque un peu tard car le contenu était bien sympa je trouve :). Effectivement le bracelet avec une ficelle et trois caillou c'est peut-être léééégèrement abusé quand même ^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah le bracelet je le considère comme un bonus, l'important c'est surtout les produits :-)

      Supprimer