Et Aurélie Alors - Blog beauté, mode, sport | Dijon: Agrandir son regard sans chirurgie avec les patchs Wonderstripes ? J'ai testé !
4 commentaires

Agrandir son regard sans chirurgie avec les patchs Wonderstripes ? J'ai testé !

mardi 9 juin 2015

Agrandir son regard, repousser les lois de la gravité qui font que les paupières ont tendance à tomber avec l’âge ou après une nuit sans sommeil, le tout sans chirurgie, tout le monde en rêve !

Si on peut tricher avec des crèmes liftantes, ou avec le maquillage, Wonderstripes va plus loin en proposant des patchs qui se collent dans le creux de l’œil, et qui sont censés ouvrir le regard. Bizarroïde, vous avez dit ? Allez on teste.





Wonderstripes, comment ça marche ?

Il y a plusieurs tailles de patchs, j’ai reçu les tailles S & M (j’ai reçu les  Wonderstripes en cadeau lors d’une commande sur le site Birchbox). Il « suffit » de les décoller et de les placer bien droit dans le pli de la paupière mobile, une fois cette dernière bien nettoyée et séchée. Fastoche ? Euh non, pas tant que ça.  Le truc est assez compliqué à poser droit, sur un œil, l’extrémité ne colle pas très bien. Bon, tant bien que mal j’y arrive. On sent qu’on a quelque chose sur l’œil, mais ça n’est pas très dérangeant. On s’en accommode.





Les limites de Wonderstripes…

Le résultat : chez moi, 0. Voici les photos avant / après. Je parie que comme moi vous ne voyez pas laquelle est « après » ? C’est celle du dessus. 

Donc je ne dis pas que ça ne marche pas (j’ai vu des résultats plus probants chez d’autres blogueuses), mais en tout cas ça ne marche pas sur moi. Peut-être parce que je n’ai pas les paupières tombantes à la base, ou que j’ai des yeux assez grands. Ou peut-être parce que je n’ai pas réussi à positionner le patch correctement ahah.





Donc si vous avez un résultat, il y a quand même un hic (ou deux) :
Il faudra penser à ne pas baisser les yeux trop souvent et trop longtemps. Ben oui, parce que ça a beau être transparent, ça se voit. Et je me demande bien quelle pourra être la réaction de quelqu’un qui n’en a jamais entendu parler.

Il faudra renoncer au maquillage, ou alors juste en liner. Parce que le maquillage ne prend pas dessus. Dommage !

Au final, ce concept un peu abracadabrantesque ne m’a pas séduite. Un flop ? Pour moi oui. Ça peut, à la rigueur être utile pour une séance photo, mais dans la vraie vie, cela me semble assez difficile à porter.

Si vous êtes tentées quand même, ils sont en vente à 19€ les 64 patchs petits et moyens chez The Beautyst ou Birchbox
(PS : je vends aussi les miens, du coup !)
















Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 commentaires :

  1. Mouahahah je me demandais ce que donnais ces trucs à chaque fois que je les voyais quelques part, maintenant je c'est que c'est juste un gadget! D'ailleurs un peu cher le gadget au final...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet...Ou peut-être moins gadget pour des femmes qui ont des rides marquées, qui sait !

      Supprimer
  2. en effet, je ne vois aucune différence mais ce devait être rigolo à tester !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah pas tellement car j'ai peiné à les positionner et à bien les faire tenir...même le temps de la photo lol

      Supprimer