Mon vanity pour des vacances à Singapour !

Qui dit vacances dit bagages et qui dit bagages dit produits de beauté (logique de beauty addict !) Aujourd’hui, je vous parle de quelques-uns des produits que j’ai glissés dans mon vanity pour des vacances à Singapour.



Crèmes solaires : indispensables toute l’année, mais encore plus quand le soleil tape fort…J’ai choisi la crème Noresun de Noreva, et la Bio-Beauté de Nuxe en complément de ma SkinCode.  Très bientôt je vous proposerai une petite revue sur les nombreuses crèmes solaires utilisées et testées par mes soins depuis des mois…


Des bracelets anti-moustiques : mieux vaut prévenir que guérir, les îles sont parfois remplies de moustiques pas très tendres avec les touristes. L’an dernier, mes bracelets anti-moustiques m’avaient méchamment tailladé le bras, j’ai pris du plastique cette fois-ci !






Un gel anti-bactérien Merci Handy : je suis déjà control freak sur l’hygiène des mains en temps normal, alors en vacances…

Pour le visage, je retrouve avec plaisir la mousse nettoyante de Caudalie en format mini, et j’emmène la texture toute douce de la crème velours de Mademoiselle Gabrielle avec moi. Même mot d’ordre pour le contour des yeux : du fluide, du fluide, du fluide, avec le gel crème défatigant de Florame.






Je profite toujours des vacances pour écouler mes formats mini : le gel douche Bath and Body Works, et celui d’Yves Rocher, Bleu Végétal, sont du voyage. Je vais également en profiter pour tester le gel Jambes Légères de Rap Phyto, reçu dans une box !


Pour les cheveux, j'ai glissé dans mon sac deux mini flacons de la marque DermOrganic, achetés aux US. Un shampoing et un masque vegan à l'huile d'argan pour chouchouter ma tignasse après la plage !






Si ça vous dit, on peut se retrouver sur Instagram. A bientôt les beautés :-)

6 commentaires

  1. Ohhh je te souhaite de très bonnes vacances à Singapour!
    J'y étais à peu près au même moment de l'année, l'année dernière et j'ai adoré (ma soeur y est restée deux ans en expat)!!!
    Profites en bien!

    Jul du monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a dû se régaler ta sœur, c'est une super ville ! On a adoré. L'article arrive sur le blog :-)

      Supprimer
  2. Coucou
    bonnes vacances, jolie trousse avec les indispensables

    RépondreSupprimer