Et Aurélie Alors - Blog beauté, mode, sport | Dijon: Mon soin du visage Orlane aux Galeries Lafayette !
2 commentaires

Mon soin du visage Orlane aux Galeries Lafayette !

samedi 30 mai 2015

La semaine dernière, j'ai eu la chance d'être conviée par les Galeries Lafayette (déjà à l'origine de la super journée Les Reines des Galeries) pour découvrir la marque Orlane à travers un soin du visage d'une heure ! 

Je ne connaissais la marque que de nom (et très vaguement) : il s'agit d'une marque française haut de gamme, disponible en exclusivité aux Galeries Lafayette et dans une petite sélection de pharmacies. Orlane possède son propre laboratoire de recherche, a son institut de beauté à Paris, et s'exporte bien !



La cabine de soin est jolie, propre, fonctionnelle. Je fais connaissance avec Laëtitia, qui va s'occuper de moi, et on décide d'axer le soin sur l'hydratation pour tenter de calmer ma peau qui tiraille. 

On commence par un démaquillage, un gommage, puis la pose d'un masque, sur lequel Laëtitia rajoute un tissu, puis ce drôle de masque gris qui peut faire peur aux premiers abords (On ne rigole pas !). Ce dernier va en fait chauffer pour décupler l'efficacité des actifs. C'est super agréable et franchement je suis sur le point de m'endormir, d'autant que j'ai droit à un divin massage des mains pendant la pose. 


 
On enchaîne avec un massage du visage, puis un nouveau masque, qu'on laisse agir une dizaine de minutes. 
Au bout d'une heure - que je n'ai pas vue passer ! -, ma peau est toute rebondie, plus de tiraillements en vue ! Visiblement, elle a apprécié ce petit coup de boost ;-)

Je repars avec une pochette d'échantillons pour continuer les découvertes à la maison ! 

 

Pour info, ce type de soin est proposé une semaine par mois aux clientes Orlane des Galeries Lafayette - et il est offert pour les remercier de leur fidélité. Plutôt sympa, non ?


Merci à Céline et à toute l'équipe des Galeries, encore une fois au top !





Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 commentaires :

  1. coucou
    la classe ! c'est une bonne aubaine avec une marque prestigieuse comme Orlane, c'est super

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que j'ai eu beaucoup de chance ! Bisous

      Supprimer