Ces stars qui bloguent...

Vous ne le savez peut-être pas, mais certaines stars ont aussi leur blog ! Ils sont en général assez éloignés de notre définition du blog à la française : pas de swatchs, pas d'articles humeurs, on est plus dans le gros site hyper travaillé (avec toute une armada derrière), qui n'oublie pas de faire ouvertement la promotion de certains articles (l'onglet buy est présent quasiment partout ! :-)
 
Petit tour d'horizon des stars qui bloguent !






Goop, le blog de Gwyneth Paltrow
C'est probablement l'un des plus connus...et l'un des plus décriés ! Gwyneth partage ses astuces beauté, nutrition, voyages...de façon bien personnelle ! Récemment, on lui a reproché de conseiller à ses lectrices de se brosser les cheveux au gant de crin, de faire des gargarismes avec de l'huile de coco, ou de faire sa toilette intime avec un bain de vapeur (sic).
 
Je n'adhère pas tellement à ce blog un peu fourre-tout, on trouve quelques bons articles mais globalement je ne le trouve pas agréable à lire, certains articles sont d'énormes pavés sans photos. Si vous voulez vous faire un avis, rendez-vous sur Goop.
 
 





Preserve, le blog de Blake Lively
J'ai souvent un peu de mal à voir où Blake Lively veut en venir, mais son blog vaut le détour pour son graphisme et ses photos dans le style vintage. Elle se met parfois en scène, comme pour annoncer sa grossesse. Globalement je ne suis pas fan, sauf des photos !
Visiter Preserve
 




Olivia Palermo, le blog...d'Olivia Palermo ;-)
Un blog un peu moins dispersé que les deux précédents, puisqu'il se concentre surtout sur la beauté et la mode. Il ressemble un peu à un site de magazine féminin, avec des thèmes variés (les dernières tendances, les bilans des Fashion Weeks...) et des articles très "blogs", comme que mettre dans sa valise pour un week-end hors de chez soi en hiver ! On retrouve aussi les (magnifiques) photos qu'Olivia a réalisé pour des magazines. A consulter sans modération  : Olivia Palermo.





 
Honestly, le blog de Jessica Alba
Où plus exactement, le blog lié à l'entreprise qu'elle a crée : Honest, spécialisée dans les produits naturels pour enfants. On y trouve des recettes saines, des exercices de fitness, des DIY (oui, oui !), des conseils pour les parents. C'est très bien fait, c'est frais aéré, super agréable à lire...je trouve que cela colle vraiment à l'image qu'elle renvoie. Un coup de cœur !
Visiter Honestly



 
 
Dans le même genre, je mentionne les sites de Lauren Conrad, mais je ne m'étends pas car j'imagine que vous devez toutes connaître...
 
Est-ce que vous connaissiez ces sites de célébrités ? Vous les lisez ? Lequel vous plait le plus ?  
 
 
 
 





 

 
 
 
 

 
 
 
 

10 commentaires

  1. Merci pour ces découvertes, je crois que je vais mettre les blogs de Jessica Alba et d'Olivia Palermo dans mes favoris!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Coucou moi je connaissais celui de Lauren Conrad avant tous les autres mais j'avoue que l'aspect " parfait " et du coup " trop lisse " de son blog a fini par me lasser, surtout que je doute fortement que se soit elle qui fasse le blog. J'ai vraiment un gros doute.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A mon avis elle n'en écrit pas une ligne...Elle doit juste être là pour donner les grandes directions et poser pour les photos, tous les blogs que j'ai cités ont plusieurs rédacteurs derrière (et chez Olivia Palermo, il y a carrément une petite présentation du rédacteur sous chaque article). C'est du marketing tout ça...Bisous

      Supprimer
  3. Merci pour les découvertes ! Celui de Jessica Alba à l'air vraiment cool :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mon préféré (je ne suis peut-être pas très objective, c'est elle que je préfère à la base ;-)

      Supprimer
  4. http://amoreandvita.com/ le blog de Shay Mitchell et sa meilleure amie. Je l'aime bien, il parle de plusieurs sujets différents.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas du tout ! Mais merci pour l'info !

      Supprimer
  5. Celui de Jessica Alba a l'air pas mal ! Gwyneth fait des trucs chelou!
    Et moi je connais pas Lauren Conrad... oui je suis une blogueuse en carton ! Elle a sorti un livre y a pas longtemps c'est ca? Quoique non p'tete pas mdr XD

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est devenue une sorte de gourou de la beauté après une émission de télé-réalité. Moi je ne suis pas fan personnellement ! Bisous

      Supprimer