Candy Apple : le baume à lèvres gourmand signé Sephora !

Trouver  dans sa Sephora Box le baume à lèvres Kiss Me qu’on a failli acheter quelques mois plus tôt, c’est top. C’est même triple top quand le produit est full size, et que la couleur est celle que j’aurais choisie : le Candy Apple.




Bien sûr côté packaging, c’est trop mignon : cette forme d’œuf est originale, pile dans la tendance du moment qui consiste à révolutionner le traditionnel stick à lèvres : je pense aux baumes tous ronds Eos, ou aux carrés chez Balmi.

Du coup pour l’appliquer, c’est plutôt pratique puisqu’il suit la forme des lèvres. Bon plutôt devant une glace quand même, car il est coloré ;-)  Par contre j’ai quelques interrogations  sur ce que ce joli baume donnera une fois aplati : impossible à utiliser avec précision ? Pinceau obligatoire ?




Il colore joliment les lèvres et sent bon les fruits et le sucré. Rien à dire de ce côté-là, tout me plait. La texture est fine, assez grasse, agréable sur les lèvres.






Le Kiss Me c’est un p’tit baume à lèvres sympa à avoir dans son sac à main, et à mon avis la réponse de Séphora aux Baby Lips ! Packagings mis à part, je les trouve assez similaires. 

Vous avez craqué pour les Kiss Me ?










8 commentaires

  1. Je ne mets rien sur les lèvres mais je trouve ça très sympa et mignon :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en plus d'être pas mal en tant que produit, le packaging est trop joli !

      Supprimer
  2. Il a l'air chouette ce baume !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. J'ai celui parfumé au Cola, d'un rouge cerise très sympa! J'aime beaucoup, mais effectivement c'est application avec un miroir, car j'ai en plus les lèvres fines. Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ces baumes à lèvres. Je trop le packaging très fun et ils colorent bien les lèvres. Je possède celui-ci et celui au cola.
    Bisous ma belle
    http://mademoisellealunettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui au Cola me disait bien aussi ! Je garde l'idée en tête :-) Bisous Laëtitia

      Supprimer