Ma Boîte à Beauté de Noël : mouais, bof.

J'ai lu de nombreuses revues positives concernant Ma Boîte à Beauté de Noël, et pour être tout à fait franche avec vous, moi, pour une fois, je n'ai pas tellement accroché. Il faut dire qu'après le sans faute de la box L'Ensorceleuse à la rentrée, il était difficile de concocter une box aussi attrayante.


Les personnes qui commandaient la boîte avant le 8 décembre avaient d'office deux produits supplémentaires dans leur boîte. C'est mon cas, et j'ai donc reçu hors du pochon, une lotion pour le corps La Sultane de Saba, et un déodorant bio Polenia. Le déo, je l'ai déjà, on l'a reçu dans une ancienne boîte. Et la lotion est en format tout riquiqui (30ml), un peu light pour une box qui dit n'envoyer que des full-size. Bref, on ne va pas commencer à faire la fine bouche non plus, ces produits étaient gratuits.


Passons au reste, la box comprenait :
- Une lotion main et corps de la marque Nevo, aux fruits de la passion. Une lotion pleine de parabens que je n'ai même pas ouverte. Et la marque Nevo, on connait, on a déjà eu des produits de cette marque.

- Un parfum Mademoiselle Paris de Fragonard : le produit risqué par excellence, dans tous les parfums que j'ai reçus dans des box, je n'en ai pas trouvé un seul que j'aimais. Et là bingo, ça sent fort, et un peu cheap, genre le parfum de supermarché. Deuxième produit que je n'utiliserai pas donc.




- Le gel fermeté contour des yeux de Skincode : On a déjà eu du Skincode dans les box (en particulier une crème solaire que j'aime beaucoup), donc pour la découverte, on repassera. La crème est blindée de PEG. Mais je l'utiliserai, une fois que j'ai fini les 3 millions de contours des yeux que j'ai dans ma salle de bain.

- Le Peeling Végétal Joveda : le produit bizarroïde de la box. C'est une poudre dans un sac, à mélanger avec de l'eau pour obtenir un peeling. Je n'aime pas trop l'idée, je ne vois pas trop l'intérêt de faire ce mélange à la maison ? Si encore on faisait le produit de A à Z, pourquoi pas, mais là, juste rajouter de l'eau ? Ils ne pouvaient pas en mettre chez Joveda ;-) ?



- Le correcteur illuminateur de teint SLA : ça, j'aime ! Je ne sais pas si la couleur va me convenir, mais c'est le genre de produit que j'aime découvrir dans une box.

- La crème de Laponie de Polaar : pareil, j'en peux plus de Polaar, on a déjà eu plein de produits de la marque. Je vais l'utiliser, parce qu'elle a l'air bien riche pour l'hiver, mais pour le coup, pas plus emballée que ça...

- Le sérum cheveux Kos Paris : encore une marque envoyée et réenvoyée par Ma Boîte à Beauté. Le produit sent très bon, je l'utiliserai sans problème.


Bilan de Ma Boîte à Beauté de Noël : Plus que mitigé ! Pas de franches découvertes, avec des marques qui reviennent de boîte en boîte...Des compos moins clean que d'habitude : Ma Boîte à Beauté n'est pas une box bio, je sais, mais d'habitude je suis plus satisfaite question ingrédients. Et mis à part la crème Polaar, pas trop de liens avec Noël. Pour la première fois, on pouvait découvrir le contenu de la boîte avant de la commander, je ne l'ai pas fait voulant garder la surprise, mais je le ferai sans nul doute la prochaine fois !
Avez-vous été séduites par cette box ?

















5 commentaires

  1. Bof bof moi je t'avoue que j'aurais été un peu déçue de cette box :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui après l'engouement j'ai l'impression que quelques personnes commencent à dire qu'elle n'était pas terrible...

      Supprimer
  2. Coucou Aurélie !

    Cette fois-ci je n'ai pas craqué pour cette Boîte. J'étais curieuse de voir son contenu et elle ne m'avait pas emballée.

    Je la trouve cependant bien garnie et pour le prix on s'y retrouve toujours ! ;-)

    Grosses bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a toujours un ou deux produits qui rattrapent le tout et qui justifient le prix. Mais pour le coup je reste un peu déçue du contenu :-(

      Supprimer
  3. Trop de produits pour le visage, je ne l'ai pas commandée.

    RépondreSupprimer