Ma Boîte à Beauté L'Ensorceleuse est arrivée ! (et elle est top !)

Pour une fois, je fais partie des premières à avoir reçue ma Boîte à Beauté. Et cela tombe bien, car je l'attendais avec encore plus d'impatience que d'habitude. Je crois que son nom, l'Ensorceleuse, m'intriguait beaucoup, et il a largement attisé ma curiosité !
Bon le pochon, rien d'exceptionnel, il est orange et j'en ai déjà un comme ça ! Le plus intéressant, ce sont toujours les produits !


J'ai reçu  :
- Le Beurre Envoûtant de Baija au lotus et au gingembre. J'ai déjà reçu des produits Baija par le passé, mais ça ne me dérange pas car c'est une marque qui me plait. J'adore l'odeur (on sent bien le gingembre !), ça sort de l'ordinaire.
- Un fluide anti-frizz pour les cheveux de K pour Karité : c'est un tube avec une brosse type mascara, il lisse les mèches rebelles et les frisottis. Je ne savais même pas que cela existait, et je suis ravie de la découverte, d'autant que j'ai pas mal de frisottis en ce moment !
- L'huile idéale de Pura Bali : c'est un soin sublimateur à l'huile sèche de chanvre, pour le corps, le visage, les cheveux. Elle sent bon (elle ne sent pas le chanvre, hein), je vais l'utiliser ou au moins la tester.
- Un khôl de chez Annecy Cosmetics : je l'ai reçu en teinte amandes grillées - bronze, il ira bien avec mes yeux verts, il est bio, je dis oui !
- Un rouge à lèvres Lollipops, teinte "Un baiser pour Paul". C'est un joli rouge mat et repulpant. Il n'y a pas la composition mais apparemment il est sans paraben. Je suis enchantée, autant par la couleur que par la marque, qui est plutôt chère en magasin.
- Une crème pour le visage Karin Herzog, la Vitamin H. C'est le seul produit "ouais bof" de la boîte, cette crème est pleine d'huiles minérales...La marque étant réputée, je vais au moins la tester.
- Une Pierre d'Alun Charme d'Orient : c'est une "vraie" pierre d'alun 100% (je vous avais parlé des vraies et des fausses pierres d'alun dans un précédent article), mais j'en ai déjà une et c'est le genre de produits qui dure des années ! C'est toutefois une bonne initiative.
Mon avis ?
Plutôt ravie de cette Boite à Beauté ! C'est quasiment parfait. Certains produits comme la crème Karin Herzog ont un rapport plus lointain avec le thème, mais globalement on est dans la magie et le mystérieux : l'orient, le chanvre, le khôl, le beurre envoûtant...tout cela fait envie ! C'est vrai que comme beaucoup, je m'attendais à un produit Garancia qui aurait tout à fait eu sa place ici, mais les produits reçus sont de qualité, et originaux. Ajoutez à cela un bon d'achat de 30€ sur la boutique offert pour 50€ d'achat, moi je dis : Ma Boîte à Beauté t'as tout compris !

5 commentaires

  1. Je suis ravie aussi du contenu! Et comme toi je l'ai reçu très vite, assez pour ne pas voir le contenu sur les blogs avant de la recevoir! D'ailleurs un article est prévu sur mon blog aussi ce matin :) moi le seul produit “mouai bof” c'est l'huile. Je m'en sert peu et j'en ai déjà tout un stock! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii j'ai lu ton article ! J'ai aussi pas mal d'huiles en stock mais je trouve que celle-là sent vraiment bon. L'avantage c'est qu'il n'y en a pas beaucoup, elle sera vite utilisée par ici ;-)

      Supprimer
  2. Coucou Aurélie !

    Ma Boîte à Beauté a encore fait fort mais cette fois-ci je n'ai pas craqué ! ;-)

    Le produit Baija m'aurait cependant fait très envie !

    Grosses bises et beau week-end ensoleillé !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, pour l'anniversaire de mon blog, ses produits sont à gagner ! si le cœur vous en dit ;-)

    RépondreSupprimer
  4. C'est la seule MBAB que j'ai commandée et j'avoue que j'ai été un peu déçue. J'ai eu un coup de cœur pour l'huile, j'utilise le khôl et le beurre mais pas le reste ... J'attends désormais que les contenus soient dévoilés mais jusqu'à présent rien ne m'a convaincue à 100 %.

    RépondreSupprimer