Et Aurélie Alors - Blog beauté, mode, sport | Dijon: Wishlist au Père Noël
8 commentaires

Wishlist au Père Noël

mercredi 19 novembre 2014

Noël approche, et la traditionnelle question commence à tomber de part et d'autre : qu'est-ce qui te ferait plaisir pour Noël ? Et bien cher Père Noël, figure-toi que j'ai quelques idées de cadeaux, les voici :


- J'étais comme une folle quand j'ai vu qu' ELF avait décidé de copier les fameuses Météorites de Guerlain. C'est un produit qui m'a toujours attirée, mais son prix, lui, m'a toujours rebutée ! Je ne sais pas ce que valent celles-ci, mais ce qui est sûre, c'est que si on ne me les offre pas, elles seront dans ma prochaine commande ELF !

- Toujours dans la catégorie beauté, j'ai récemment découvert la marque bio Florame (un test produit est en cours, stay tuned !) et j'ai bien envie de découvrir d'autres produits de la marque. Ils ont toute une gamme de sprays aux huiles essentielles, des gels douche et des shampoings qui me tentent vraiment !






- Du thé, des tisanes Lov Organic : j'aime leurs boîtes trop craquantes, leurs mélanges de plantes audacieux, et le fait que le tout soit bio bien sûr. Pour moi Lov Organic rime avec cocooning : c'est LE thé que je prends le temps de préparer et que je bois par litres entiers le weekend, avec un bon bouquin.


- The Honest Life, le livre de Jessica Alba : il n'est jamais sorti en français, et c'est bien dommage. C'est un livre qui prône un style de vie sain, au quotidien : cuisine, beauté, enfants...Pour rappel, miss Alba a lancé il y a deux ans son entreprise, Honest, qui commercialise des produits de soin et des produits pour bébé naturels et sans risques pour la santé.


- La veste Shield Flash de Nike : là on passe carrément dans la wishlist "je ne l'aurais jamais mais je tente quand même" puisque cette veste de running, réfléchissante vaut la bagatelle de 450€. Elle est pas trop belle ?


- Un sac à main : je cherche quelque chose d'assez petit, avec une lanière, et qui ferme bien pour me balader ou faire du shopping sans être trop chargée.


- Encore des livres : On a vu Le Labyrinthe récemment au cinéma, et on a adoré. Seul hic : le film se termine avec un suspense de folie, je veeeeeux savoir la suite. (en mode gamine capricieuse). Du coup, même si je n'aime pas fonctionner dans ce sens (voir le film puis lire le livre), j'ai bien envie de me ruer sur les bouquins de James Dashner.


Et vous les filles, avez-vous transmis vos souhaits au Père Noël ? Qu'est-ce qu'on trouve dans votre liste ? 




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

8 commentaires :

  1. Moi aussi j'ai mis les 3 livres de Labyrinthe sur ma wishlist de noël, je n'ai pas encore vu le film mais je suis sûre que ça va me plaire :-) Très jolies liste en tout cas, tu me donnes quelques idées ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le film est génial, même si les fans du livre n'ont pas l'air d'accord ;-) Tu me diras ce que tu en penses si tu le vois ! Bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Ne jamais se presser pour faire sa liste au Père Noël :-)

      Supprimer
  3. Coucou Aurélie !

    Quelle chouette wishlist ! Moi aussi j'aimerais un joli sac à main noir !

    Bises et belle journée !

    RépondreSupprimer
  4. Le sac à main est très jolie, il serai très bien chez moi...
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Ciloucr, on dira au Père Noël d'en acheter deux alors ;-)

      Supprimer