Birthday haul !

Une année de plus au compteur, ça se fête ! J'ai été bien gâtée cette année encore, et vous savez quoi, je n'avais pas demandé de produits de beauté, considérant que j'en avais assez comme ça :-)

J'ai par contre reçu un cadeau en relation avec la beauté : le livre La Vérité sur les Cosmétiques, de Rita Stiens, qui me tente depuis un moment. C'est un vrai lexique pour toutes celles qui veulent décrypter les étiquettes de leurs produits de beauté, et acheter en connaissance de cause. J'aurai l'occasion de vous en reparler. 



Mais aussi des pyjamas douillets pour l'hiver (achetés chez H&M, je suis bien contente d'avoir réussi à éviter Etam Lingerie vu mes mésaventures chez eux...)....

...Une carte cadeau chez Décathlon, pour m'acheter une tenue de yoga (parce que les corsaires de course à pied, ça sert un peu trop pour se détendre :-)

...Un autre livre, Tom petit Tom, de Barbara Constantine. Ma mère et ma sœur l'ont adoré et depuis le temps qu'elles m'en parlent...Je vais pouvoir le découvrir. 

Et enfin un "auto-cadeau" : j'ai passé une petite commande chez Bazar Bio pour tester de nouveaux produits qui me faisaient envie. 


Du côté des cadeaux d'anniversaire des marques...
Comme chaque année, certaines enseignes auxquelles je suis fidèle m'ont envoyé un petit cadeau à récupérer en magasin !

Chez Camaïeu, j'ai eu une étole, et j'ai même pu choisir la couleur, en l'occurrence un bleu électrique. Un super cadeau je trouve !

Chez Yves Rocher, une crème pour le corps au karité.

Chez Sephora, une baguette de gloss et une séance au Brow Bar de Benefit. Je ne pense pas profiter du Brow Bar - ce n'est pas la première fois que Sephora me fait ce cadeau, et je n'arrive pas à me résoudre à laisser quelqu'un toucher mes sourcils...

Chez Pimkie, le traditionnel bon cadeau de 7€, j'en ai profité pour acheter ce joli top en dentelle blanche. Et oui, il fait un peu mariée !


Et vous les filles, qu'aimez-vous recevoir pour votre anniversaire ? De la beauté exclusivement ou d'autres choses ?

4 commentaires

  1. Tu as été bien gâtée :)
    Je ne profite que rarement des cadeaux des marques. Celui d'YR, je ne vais plus le chercher mais dommage car j'aimais bien cette crème ^^.
    Je pense que je vais demander La Vérité sur les Cosmétiques pour Noël. A moins que je ne me l'offre d'ici là ^^, j'ai pu le feuilleter sur Amazon et il a l'air super !
    Pour ma part, j'en suis encore à demander des cosmétiques à toutes les occasions, à l'heure d'aujourd'hui, c'est vraiment ce qui me fait le plus plaisir :) par contre, si on me demande une liste, je fais une sélection plus que rigoureuse car au prix du maquillage, j'aurais vraiment honte de ne pas utiliser quelque chose qu'on aurait pris la peine de m'offrir.
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je vais toujours en magasin chercher mon cadeau. Ne serait-ce que par curiosité ! Bon des fois c'est pas super, mais l'attention me fait plaisir quand même.
      La Vérité sur les Cosmétiques, oui, achète le sans hésiter ! Super livre. Même le chéri, qui n'en a rien à fiche des cosmétiques, m'a demandé de lui prêter.
      C'est vrai que c'est embêtant quand on t'offre du make-up qui ne te plait pas...t'as bien raison de faire une liste !
      Bisous

      Supprimer
  2. Merci de nous faire connaître ce livre. J'ai hâte de savoir ton avis sur celui-ci, ça me tente bien de le commander au Papa Noël ;)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Aurélie !

    Tu as été bien gâtée, c'est chouette ! ^_^

    Moi j'aime recevoir des cadeaux beauté, High-Tech, de cuisine, des bijoux... Selon mes envies du moment ! ;-)

    Grosses bises et belle soirée !

    RépondreSupprimer