Les produits finis de juin #2 : stop ou encore ?

On se retrouve pour le traditionnel post des produits finis. Qui reste, qui part ce mois-ci ?

Le roll-on contour des yeux Effiderm 
Je vous en avais parlé ici, même si je ne suis pas fan du système roll-on, j’avais apprécié la texture et le côté bio de ce produit.
Stop ou encore ? Stop, pour l’instant. Je pourrais potentiellement le racheter, mais il est assez compliqué à trouver, et j’ai envie de repartir sur une crème plus riche, ma peau étant plutôt déshydratée en ce moment…



Madrid présente...les produits finis de juin !



Le spray Exponen Capil' de Christine Poelman 
Je perds mes cheveux par période, et j’avais acheté ce produit fortifiant et antichute au Club des Créateurs en début d’année. 
Stop ou encore ? Stop. Déjà les Créateurs ont fermé. Ensuite, j’ai fait ma feignasse, vas-y que jte l’applique pendant 3 jours et que j’arrête pendant une semaine, difficile d’évaluer son efficacité dans ce cas (si efficacité il y a). Je repars avec un autre produit du même style (dont je vous reparlerai prochainement) et cette fois avec un peu plus de régularité.


La crème raffermissante pour le visage Mixa Expert :
Je l’avais dans mes tiroirs depuis un moment, je me suis motivée pour l’utiliser en priorité et faire de la place !
Stop ou encore ? Stop. Je l’ai trouvé plutôt agréable, bien hydratante, pas d’effet collant, mais son utilisation « toutes peaux » clairement, ne me convient pas. Je brille beaucoup trop de la zone T pour que j’envisage de la racheter. Dommage.


La crème pour les mains Terre des Sens 
Une découverte Ma Boite à Beauté, plutôt prometteuse car j’adore les produits de Provence, le miel, les amandes…Tout était réuni pour me plaire !
Stop ou encore ? Si vous êtes passée sur le blog hier, vous le savez déjà :-) Stop. Je n’ai pas aimé son côté collant, et elle est un peu trop chère à mon goût. (


Rendez-vous le moins prochain pour de nouveaux produits finis !


Aucun commentaire