Mon coup de coeur du moment : Caudalie et sa mousse nettoyante...

Petit coup de cœur dans ma salle de bain ! Je le décerne à la marque Caudalie et à son nettoyant moussant fleur de vigne qui remplace mon nettoyant Ren. Un nettoyant correct, mais pas de craquage massif pour ce produit qui était un peu trop fade à mon goût.

J’avoue que ce qui m’a attiré en premier lieu chez celui de Caudalie, c’est sa composition et la mention « 0% paraben, phenoxyétanol, phtalates, huiles minérales, sodium laurel sulfate » qui figure sur tous les produits Caudalie. Pour moi qui suis plutôt à cheval sur la composition des produits, je sais que je ne vais pas perdre mon temps à éplucher la composition et que je peux acheter les yeux fermés.







Le packaging est très sympa : j’aime la couleur du produit, il respire la nature, il a un côté sain, pur qui me plait (ah, les as du marketing derrière tout ça ont vu juste ;-)


La promesse
La marque nous propose une "lotion cristalline qui se transforme en une mousse aérienne 
pour un nettoyage en douceur. Sans savon, elle respecte l’équilibre naturel de la peau qui retrouve clarté, douceur et confort".


 
Le test
Je suis peut-être pas très objective, car j’adore les nettoyants mousse. Ou plutôt les nettoyants liquide qui se transforment en mousse quand on actionne la pompe. Et celui-là ne déroge pas à la règle : je l’adore. La mousse a une texture parfaite, fondante, et elle sent bon le raisin, et la sauge, que l’on distingue bien. C'est frais, ça réveille le matin, et ça apaise le soir !






Le visage est bien nettoyé, tout en douceur, et franchement de la douceur, c’est tout ce dont j’ai besoin après une journée bien remplie. Bref, vous l’aurez compris, j’adore ce produit, et j’ai beau chercher un défaut je n’en trouve pas. Oui, je suis une blogueuse Bisounours aujourd’hui. A tel point que j’ai décidé de faire confiance à Caudalie pour d'autres produits : ma nouvelle crème de nuit et un gel douche ont rejoint ma salle de bain. Le bilan dans quelques temps !

La mousse nettoyante est vendue 13€, je trouve que cela reste raisonnable vu la qualité du produit.

Et vous, connaissez-vous les produits Caudalie ? Pour quels produits avez-vous craqué ?


7 commentaires

  1. J'adore aussi les nettoyants mousse ! Mais je n'ai pas aimé l'odeur de celle ci (mais c'est subjectif !)
    Djahann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est complètement subjectif ! Moi c'est une odeur que j'adore, si j'achète du Caudalie, je m'attends à la retrouver, sinon je suis déçue :-)

      Supprimer
  2. Coucou Aurélie !

    J'aime beaucoup cette mousse nettoyante ! Elle sent très bon et elle est très économique.

    Bises et bon après-midi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mumu,

      En effet, le niveau ne descend pas si vite. C'est un très bon rapport qualité / prix.
      Bisous

      Supprimer
  3. c'est sympa ^^
    j'aime bien utiliser des mousses nettoyantes aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tellement pratique et agréable !!

      Supprimer
  4. Je l'ai en format voyage et je l'aime beaucoup aussi ! le soir après une journée au soleil c'est top !

    RépondreSupprimer