En mode Party Line avec MAC !

Après vous avoir présenté le Fanfare, voici mon deuxième rouge à lèvres de chez Mac : le Party Line. Je l'ai un peu choisi par défaut, car celui sur lequel j'avais jeté mon dévolu (le Speak Louder) n'était pas disponible en magasin. Une teinte beaucoup plus foncée, beaucoup moins passe-partout que son copain donc. 




A vrai dire, encore une fois j'ai été surprise par la différence de couleur entre le raisin, le swatch, et le rouge une fois appliqué sur mes lèvres. Si je m'attendais à une teinte beaucoup plus soutenue avec le Fanfare, je pensais obtenir un résultat beaucoup plus clair avec le Party Line. Deux RAL, deux étonnements sur la couleur, suis-je la seule dans ce cas ? 






En effet, le Party Line a un rendu très foncé, presque bordeaux, et il est très couvrant. Je ne suis pas sûre que ce soit le genre de couleurs qui aille le mieux avec ma carnation (Morticia Adams, sors de ce corps !) , les teints olives s'en sortiront probablement mieux, mais j'avoue que contre toute attente, j'aime bien ! 

Alors bien sûr, il n'est pas super facile à porter, il ne va pas avec n'importe quelles fringues ou n'importe quel fard à paupières, mais je l'ai déjà porté plusieurs fois. Et à chaque fois, la tenue m'a bluffée : il ne bouge pas d'un poil. (Heureusement en même temps, car ça pourrait vite tourner au carnage ;-)






Et vous les filles, aimez-vous ce genre de rouge à lèvres qui envoient du lourd, ou préférez-vous rester dans des teintes plus neutres ? Quelles références me conseillez-vous chez Mac ? 






12 commentaires

  1. C'est le premier rouge à lèvres que j'ai acheté chez M.A.C., je l'adore c'est vrai qu'il ne bouge absolument pas et la couleur est sublime, j'ai le même teint que toi et je ne trouve pas que ça choque, d'ailleurs je trouve qu'il te va super bien ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lou ! C'est vrai que c'est le champion de la tenue :-) Bisous

      Supprimer
  2. C'est clair qu'avec une si belle couleur, mieux vaut faire un make up léger
    En tout cas, il va très bien à ton teint!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme dirait Christina "Ma Chériiiiiie c'est les yeux ou la bouche :-)"

      Supprimer
  3. Coucou Aurélie !

    Ce rouge à lèvres est super joli et se suffit à lui-même ! Il te va très bien ! ^_^

    Bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mumu ! C'est vrai qu'il fait tout le boulot, pas besoin d'en rajouter. Gros bisous

      Supprimer
  4. Ce rouge est vraiment joli bien que difficile à porter comme tu dis!
    Mais j'aime beaucoup!
    Il te va à ravir!

    xx

    RépondreSupprimer
  5. il est joli, j'aime bien la couleur
    mais je n'ai pas de RAL MAC
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que je vais bientôt agrandir ma collection car ils sont vraiment sympas ces Mac ! Si tu as l'occasion, n'hésite pas :-) Bisous

      Supprimer