Mascara They’re Real de Benefit : Really good ?

Depuis que je lis le blog de Babillages (c’est-à-dire depuis un bon moment déjà) je l’entends parler du mascara They’re Real en termes plus qu’élogieux : pour elle, c’est le meilleur. Mince, Babillages, c’est pas rien quand même. Alors, They’re Real, es-tu vraiment au top ?


Une brosse vraiment bien conçue...

Ma première impression, c’est que la brosse est vraiment pas mal fichue. Les picots tout au bout sont orientés différemment pour aller chercher même les tous petits cils du coin de l’œil. Résultat : impossible d’en oublier.  Il étire très bien et donne un regard « panoramique ».
Résultat avec They're Real : des cils bien séparés...

...et une belle longueur.


Il est aussi relativement facile à appliquer : dur de faire des pâtés avec sa brosse qui sépare bien les cils, d’autant qu’elle ne dépose que peu de matière.



C’est d’ailleurs là son point faible : je trouve qu’il ne dépose pas assez de matière. Il étire à mort, pas de soucis. Mais il n’épaissit pas, ne donne pas d’effet faux-cils, et comme j’ai déjà de longs cils à la base, l’aspect volume est (plus) important pour moi.


Est-ce le meilleur mascara ? C’est un très bon mascara, de la trempe de l’Hypnôse Doll Eyes de Lancôme. Si Benefit nous proposait le même, avec un effet volume plus prononcé, ce serait le meilleur !

7 commentaires

  1. J'adore les articles mascara :)
    C'est marrant, mais They're real m'épaissit les cils, je trouve. Moins que certains mascaras plus spécialisés dans le volume, mais quand même ! Après, j'imagine que ça dépend aussi surtout des cils de chacune. Mais je trouve qu'il te va drôlement bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Delphine ! Je rêve d'un effet faux cils mais je n'ai pas encore trouvé :-)

      Supprimer
  2. C'est vrai que j'ai remarqué qu'il s'étirait plus sur la longueur et donnait au final des cils assez fins. Maintenant je pense que je préfère le Luxurious Lashes de chez KIKO. C'est une maxi brush mais on s'y fait. ^v^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire, je note dans un coin de ma tête ce mascara de Kiko ! A essayer ! Bisous

      Supprimer
  3. Tout à fait d'accord avec ta revue et je rajouterai (si je peux me permettre) qu'il es hyper difficile à démaquiller. Qu'est ce que ça m'énerve d'ailleurs c'est pour cette raison que je l'utilise très peu. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, alors moi je n'ai pas eu de problème particulier pour le démaquiller, mais c'est vrai que je n'ai mis qu'une couche. Bisous

      Supprimer
  4. Les mascara avec picot en silicone ce sont les moins performant je comprend pas leurs entêtement , je n aime pas du tout , on vois rien c'est comme si tu avais rien mis , par contre tu a des yeux de biche !!!! je te conseille le dior show ou alors le Yves Rocher Volume deployé .

    RépondreSupprimer