Les produits finis de mars #2 : stop ou encore ?

Un nouveau mois s'achève, quels produits y ont survécu dans ma salle de bain ?

La Fraise présente...les produits finis de mars!


Le sérum Sephora Lisseur Rides : Je n'avais pas tellement flashé sur le Sérum Réhydratant Energisant de Sephora (le rose), comme je vous l'avais confié ici. Pas rancunière, j'ai acheté aux derniers soldes le Super Sérum Lisseur Rides (le violet).
Stop ou encore ? Encore ! C'est LE sérum qu'il me faut, plus adapté à ma peau que le rose, qui je pense est plus réservée aux jeunettes de 20 ans, qui cherchent une hydratation light ! La texture, épaisse et crémeuse, est surprenante pour un sérum, mais il ne colle pas et donne un vrai coup de fouet à la peau. Bon maintenant que j'ai trouvé mon sérum, il faut que je vous dise qu'il n'existe plus. Raison pour laquelle, probablement il était soldé. Comment tu peux me faire ça, Sephora ??


 
Mon shampoing sec Batiste : un shampoing sec qui m'a "sauvée" plus d'une fois ;-)
Stop ou encore ? Encore. C'est pour moi le meilleur, je l'ai déjà racheté grâce aux promos des Semaines de la Beauté. Si vous voulez lire le comparatif entre les shampoings sec Batiste et Garnier, c'est ici.


 
Le sérum Yes to Blueberries : Quoi, deux sérums dans le mois ? Oui, enfin, non. Il faudrait créer une nouvelle rubrique sur ce blog : les-produits-tellement-nuls-que-je-les-jette-sans-les-utiliser. Ce sérum était le remplaçant de mon Sephora (j'avais acheté les deux aux derniers soldes) et j'ai cru que c'était une blague. Il pue tellement que j'ai pensé qu'il était périmé (après vérification sur Internet, les avis d'utilisatrices sont unanimes : il empeste. Une odeur rance pas franchement sympa à se mettre sur le visage). Mais, cerise sur le gâteau, il peluche. J'ai tenu une semaine, et coïncidence ou pas, j'ai plein de boutons alors que d'habitude j'ai une peau nickel.
Stop ou encore ? Stoooooop ! (cri du coeur). Je ne suis tombée que sur des produits Yes to géniaux jusqu'à présent, mais celui-là est une calamité. Passez votre chemin !

La crème pour les mains à l'argan Terre d'Oc : depuis que je l'ai, je l'ai utilisée tous les soirs. Sa texture light et son parfum peu marqué me conviennent bien.
Stop ou encore ? Encore. C'est une crème que je pourrai racheter sans problèmes. Les produits Terre d'Oc sont maintenant plus faciles à trouver : ils sont désormais distribués chez Nature et Découvertes.

Rendez-vous le mois prochain pour de nouveaux produits finis !


Aucun commentaire