J'ai testé... la Pshiiit Boutique !

Récemment, j'ai passé ma première commande sur la Pshiiit Boutique. Cet e-shop, tenu par Camille, blogueuse nail art qu'on ne présente plus, est un peu le Graal des passionnées de vernis : on y trouve de tout, et surtout ce qui n'est pas facile à trouver en magasin.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que les magasins et les parfumeries ont un sérieux train de retard en terme de nail art. Sephora vient de rentrer la marque Konad, mais je n'ai vu dans le mien qu'un malheureux kit de stamping pour débutant, et une série de plaques. C'est tout...

Donc, direction Internet !

Un choix impressionnant pour les fans de nail art !

J'ai trouvé facilement mon bonheur sur la Pshiiit Boutique. Le choix est réel, même si beaucoup de produits sont épuisés ou indisponibles. Et j'ai de plus pu bénéficier de -10% sur ma première commande, grâce au parrainage d'une autre blogueuse (merci Christelle !) 
J'ai passé commande à 13h03, j'ai reçu un message qui m'informait qu'elle avait été validée et qu'elle était en cours de préparation à 13.26, et un 3ème mail qui me disait que colis était expédié à 14.03 ! Je pense que l'on peut difficilement faire plus rapide !

J'ai choisi un envoi en tarif lettre (donc sans suivi, car ma commande ne valait pas une fortune), elle est arrivée comme prévu 3 jours plus tard. Je regrette juste d'avoir payé 3,50€ de frais de port, alors que l'enveloppe est affranchie à 1,65€...C'est un aspect qui m'embête un peu. Les frais de port devraient pouvoir être calculés au plus juste. 
Je suis globalement très satisfaite de ma commande, et de la rapidité avec laquelle elle a été traitée. Quand on est mécontent, il faut le dire, mais quand on est content, il faut savoir le souligner aussi ! Je commanderai à nouveau sans problèmes...une fois que j'ai maîtrisé la technique du stamping !

Comme je suis sure que certaines se demandent sur quoi j'ai craqué, on termine en image. A très vite pour mon premier stamping !

Et voilà !





5 commentaires

  1. Moi aussi je tique souvent sur les frais de port, mais c'est tout simplement pour couvrir TOUS les frais (l'enveloppe, les jolis emballages, le déplacement à la poste, les frais de paiement paypal ou CB, etc...). Les petites boutiques sont obligées je pense de faire ainsi pour rentrer dans leurs frais.
    Je n'ai jamais commandé chez elle car j'ai déjà des tonnes de vernis !
    Djahann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends qu'il y ait plein de frais, mais là c'est du simple ou double. Je préfèrerai que ces frais soient intégrées dans le prix des produits, ça ne ferait pas le même effet.

      Supprimer
  2. De jolis achats ! Dommage pour les fdp, même avec l'emballage je ne pense pas que ça justifie cette différence.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet car c'est un enveloppe à bulle tout ce qu'il y a de plus classique. Mais je suis quand même contente de ma commande :-)

      Supprimer
  3. Coucou je n'avais pas vu ton article et pourtant je suis bien abonnée à ta page. Trop sympa tes achats, moi j'ai craqué pour un ILNP cygnus loop (h) je l'aime <3. Bisous

    RépondreSupprimer