Les stars qui m'inspirent....

Je ne suis pas groupie. Je ne suis fan de personne (même si je l’ai été…ah la période des boysbands !) mais il y a quelques personnalités que j’apprécie particulièrement pour leur look, leur charisme, ce qu’elles dégagent en général. Des personnalités qui je trouve donnent le bon exemple, et se démarquent dans le bon sens.


Jessica Alba


Jessica Alba : je la trouve fraîche  toujours jolie, elle a choisi de ne pas faire dans la vulgarité comme beaucoup de ses consœurs, de me mener une vie saine aux côtés de ses enfants. Elle a d’ailleurs crée la marque Honest, qui commercialise des produits naturels pour la maison et pour toute la famille. Comme quoi, on peut avoir être actrice, être en phase avec ses valeurs et avoir une tête bien remplie !

Kate Middleton

Kate Middleton, ou le mythe de la princesse moderne : Parce qu’avec toute la pression qu’elle a sur elle, les paparazzis à sa porte et son obligation de respecter le protocole, je trouve qu’elle s’en sort très bien.  Une vraie princesse d’aujourd’hui : Kate s'habille en Topshop, se fiche pas mal de se montrer le lendemain de son accouchement avec ses kilos en trop.... Une beauté naturelle qui fait souffler un vent de modernité sur la monarchie !

Scarlett Johansson

Scarlett Johansson : c’est pour moi la plus belle femme du monde. Brune, blonde ou rousse, enrobée ou plus mince, sur le tapis rouge ou quand elle fait son jogging, elle rend parfaite l’imperfection et son visage est tout simplement magnifique ! En plus, elle aime les frenchies, et vient de s'installer à Paris avec son chéri, le journaliste Romain Dauriac !

Olivia Palermo

Olivia Palermo : je n’aime pas, globalement, les it girls qui n’ont d’autres boulots que de se montrer, sapées souvent n’importe comment (cela n’engage que moi :-) Mais je trouve Olivia Palermo un peu hors norme : jamais dans le tape-à-l’œil ou dans l’expérimentation vestimentaire, elle est toujours classe. Je suis une grande fan de son style et de son dressing, bien sûr…

Shy'm

Shy’m : je n’aime pas tout dans Shy’m, qui a parfois trop d’assurance à mon goût et des préférences vestimentaires un peu discutables (référence au bustier Frank Sorbet des NRJ Music Awards de l’an dernier, entre autres…) Mais elle a aussi ce côté "Je fais ce que je veux et j'assume" qui me plaît bien. Bonne danseuse, bonne chanteuse, elle sait faire le show et je la verrais très bien s’exporter à l’étranger. En France nous manquons de showgirls à la Beyoncé  et c’est elle qui s’en rapprocherait le plus selon moi. Et son dernier album (Caméléon) est une tuerie ! Go Shy’m !

Et vous les filles, qui sont les stars que vous admirez ?

1 commentaire

  1. Dans un style beaucoup plus naturel, je trouve Kristen Stewart vraiment jolie.
    Dans un genre bien plus sophistiqué, Charlize Theron est juste une martienne. Cette beauté nordique est presque inhumaine, je trouve, tellement elle est belle !
    J'aime aussi la coquetterie de la sublime métisse Eva Longoria.
    Mais pour moi, les femmes "parfaites" sont Kate Moss et Vanessa Paradis (oui, j'ai les même goûts que Johnny Depp ^^). J'aime leur style mutin, je trouve leur beauté accessible et quand j'achète un produit dont elles font la promo, j'ai presque l'impression de prendre un peu de leur charme :)

    RépondreSupprimer