Je découvre...la marque Mary Cohr

J'ai fait connaissance pour la première fois avec la marque Mary Cohr au printemps dernier, lors d'un soin en institut (l'excellent institut Bellissim', à Dijon). J'avais à l'époque bien accroché avec ces produits tout doux, qui sentent divinement bons.

Et puis en novembre dernier, Fanny, la jolie gérante de Bellissim', qui est aussi devenue lectrice du blog, me recontacte et me propose une box d'échantillons pour mieux découvrir la marque, tranquillou, chez moi. Bien sûr, je m'empresse d'accepter, et je découvre une formidable boîte cadeau, remplie d'échantillons adaptés à ma peau, mais pas que : elle a aussi glissé une trousse de manucure Mary Cohr, un gel douche full-size, deux ombres à paupières et un vernis Art Déco (marque avec laquelle elle travaille en maquillage). Je suis aux anges en ouvrant mon paquet, d'ailleurs, je tiens à la remercier chaleureusement.


Le joli coffret que Fanny m'a offert...

Passons au test !
Comme lors de mon passage en institut, ce qui me frappe (et me plait), avant tout, c'est l'odeur de ces produits. Une odeur fraîche, féminine, mais pas trop présente non plus. Chaque produit a son odeur bien à lui, et très franchement, je suis fan !



Des produits au top !

Le premier produit que je teste est le Double Gommage Confort : à base de noyaux d'abricot et d'enzymes de papaye, il exfolie tout en douceur. Un produit super agréable à utiliser, avec une bonne odeur d'abricot. Je crois que c'est mon préféré parmi ceux que j'ai testés !

Place ensuite au Sérum Hydrosmose : la marque nous promet "une peau lumineuse, plus souple et les ridules de déshydratation sont lissées. Il redonne vie aux peaux en manque d'eau". Cela tombe bien, ma peau a plutôt tendance à souffrir avec les températures actuelles !
Ce sérum est très fluide, pas d'effet collant, il pénètre tout de suite. Un vrai coup de boost pour la peau en hiver !

Je termine par la crème Pur Environnement : Ce soin unique aide les cellules à s’oxygéner tout en neutralisant les effets de la pollution. La citadine que je suis trouve le principe plutôt sympa : Une crème qui ne se contente pas d'hydrater, mais qui pense aussi à protéger notre peau des agressions extérieures, c'est assez tentant, non ? A l'essai, cette crème a tout bon : elle reste très fluide, pas besoin d'en appliquer des tonnes, et elle laisse comme ses copines un délicieux parfum sur la peau !


Les produits Mary Cohr ? Validés !

Les produits Mary Cohr sont de plus composés d'actifs naturels, et ne contiennent ni parabens, ni OGM. Ils sont distribués dans les instituts de beauté partenaires.

Pour les dijonnaises, vous pouvez vous les procurer à l'Institut Bellissim, 33 rue Condorcet. Fanny vous recevra avec le sourire et saura vous conseiller selon votre type de peau et vos attentes !


Aucun commentaire