Ma sélection de vernis pour l’automne (Défi du Lundi)

Le thème tombe plutôt mal puisque ces derniers jours, à Dijon en tout cas, nous avons eu un temps estival avec de jolis rayons de soleil pour nous remonter le moral…D’ailleurs, je suis en train d’écrire ce post sur mon balcon pour en profiter à fond…le pied ! 
Mais bon, il faudra bien se faire une raison, et l’automne va inexorablement s’imposer, alors parlons vernis d’automne !
 
Ma sélection de vernis d'automne : des marrons, prunes, beiges, violets...

 
Pas mal de ces vernis n’ont pas encore été testés, car j’ai tendance à les emmagasiner tout au long de l’année en fonction des bons plans et de mes coups de cœur, et à les ressortir au moment opportun.

Voici donc ma sélection pour la saison automnale, des marrons, des prunes, des beiges, et un peu de couleur quand même !

- Le Models Own Red Red Wine : un bordeaux foncé qui n’attendait que l’automne pour sortir du placard.
 
- Le Kiko n°319, un taupe nude tout en discrétion
 
- Le Lancôme 481N, un violet irisé que je vous avais déjà présenté ici.
 
- Le Brun Noir d’Yves Rocher, j’adore sa couleur profonde et sa brillance

- Le Bittersweet n° 635 de Sally Hansen : un peu déçue par mon dernier vernis de la marque, j’espère que ce marron chocolat m’emballera plus !
 
- Le C01 d’UNE : je vous l’ai présenté ici. Parce qu’automne ne rime pas forcément avec couleurs sombres !
 
- Le Sun Pearl n° 428 de Kiko, pour mettre un peu de gaieté dans tout ça…Hâte de l’essayer, car je l’ai vu sur d’autres blogs et il m’a vraiment tapé dans l’œil.
 
Et vous les filles, quels vernis pour aborder l’automne ? 

1 commentaire