Tests produits Lancôme : Mascara Hypnose Doll Eyes et Vernis 481N

Je vous ai présenté la semaine dernière le coffret Trésor Midnight Rose de Lancôme que j’ai reçu à Noël. J’étais plutôt enthousiaste, car outre le parfum que j’adore, il contenait deux produits bonus : un mini-mascara Hypnose Doll Eyes, et le vernis violet (assorti au parfum) n°481N.
J’ai maintenant testé ces deux produits, et voilà ce que ça donne : 

Pour le mascara : il possède une brosse conique (j’ai plutôt l’habitude des brosses longues et fines) mais l’application est très aisée. Tout de suite, je comprends d’où vient son nom…il fait des cils de poupée ! Très longs, et très étirés, j’aime beaucoup.
Par contre, ce mascara ne joue absolument pas sur le volume et ne dépose pas beaucoup de matière, donc je ne vous le conseillerai pas si vous avez des cils très fins ou si vous cherchez un effet faux cils.
Je vous laisse juger avec une photo de profil assez probante (et je n'ai mis qu'une seule couche !):
 

Test Mascara Lancôme Hypnose Doll Eyes
 

Le vernis : spontanément, je n’aurai pas acheté un vernis violet, de peur que cela fasse cheap ou vulgaire.  Mais je n’ai jamais eu 1. De vernis violet 2. De vernis Lancôme, donc je suis super contente de laisser mes à priori de côté et de l’essayer.
Premières impressions : le pinceau est top ! Il permet de bien couvrir l’ongle, sans déborder. Je suis bluffée par la couleur qui capte bien la lumière. La teinte est en fait super classe et on voit tout de suite que ce n’est pas un produit de supermarché. Je ne le porterai pas tous les jours,  mais pour une soirée, ou avec une tenue spéciale, ce vernis assurera la touche glam. Produits validés !


Test Vernis Lancôme violet 481N

Ce post parle de : Lancôme, vernis, mascara, Trésor Midnight Rose
Suivre etaureliealors sur Facebook

Aucun commentaire