Les produits finis d'Août : stop ou encore ?

Un nouveau mois passé, et quatre produits finis...Je rachète ou pas ?
 
Quels produits valent le coup ?
 
 
Les Gants lissants Sephora : 14 gants pour dégommer la cellulite sur la zone de votre choix !
Stop ou encore : Stop, c'est pour moi un gros flop. Ni agréables à utiliser, ni efficaces ce sont les gants eux-même que je dégomme de ma salle de bain. Pour lire la revue complète, c'est ici.

Le Gel douche Berdoues au citron : Un gel-douche au citron et aux huiles essentielles que l'on m'a offert, le produit est très compact et épais.
Stop ou encore ? Stop. Je suis moyennement fan de l'odeur (ceci dit, si vous adorez le citron, foncez car l'odeur est assez prononcée !), et pas du tout de la texture, pas assez fluide à mon goût.
 
Gel douche Monsavon : Un gel douche beaucoup plus fluide cette fois-ci, parfum Lait et Mangue.
Stop ou encore ? Encore. Les odeurs des gels Monsavon sont vrament chouettes et en plus, il est sans parabens, colorants et phtalates, à un prix raisonnable...Il a tout pour plaire !
 
La crème pour le visage Cosmence "Hydratant Lumino Embelisseur" : Une crème bleue schtroumpf, texture crème fouettée, qui nous promet d'illuminer la peau.
Stop ou encore ? Encore ! Je l'ai trouvé plutôt pas mal, fraiche, agréable, et je la rachèterai sans problèmes. Pour lire la revue complète, c'est ici.
 
Rendez-vous le mois prochain pour de nouveaux produits finis !
 

2 commentaires

  1. bonjour
    ahhh les gels douches mon savon une vrai merveille! celui que j'adore et dont je ne me lasse pas : c'est celui à la pivoine! un vrai bonheur!!!!!!!!!!!!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. @mariam : merci pour ton commentaire, je ne connais pas celui à la pivoine mais je vais me pencher dessus ! connaissant Monsavon, à mon avis je ne vais pas être déçue :-)

    RépondreSupprimer