Les gants lissants zones rebelles de Sephora : flop !

Aujourd'hui, revue des gants lissants spécial zones rebelles de Sephora trouvés en soldes à -70% (en même temps, heureusement, car je n'aurais jamais investi les 26€ qu'ils coûtent en temps normal).
La boîte en contient 14 (un par jour pour une cure de 14 jours), cela tombe bien, puisque j'ai commencé à les utiliser 14 jours avant mon départ en vacances et je viens juste de terminer la boîte. Alors, ces gants sont-ils le complément idéal pour me faire une silhouette de rêve sur la plage ?
 
Les gants lissants : le miracle sera-t-il au rendez-vous ?
 
 
La promesse
Sepho nous promet "une solution anti-peau d'orange à portée de main". Dès la première application, la peau paraît plus lisse et ultra-douce au toucher. Après 14 jours, l'aspect peau d'orange est atténué, la texture de la peau est plus ferme, visiblement plus belle ! C'est parfait tout ça !
 
Le packaging
Ils se présentent dans un sachet en plastique refermable, un peu comme les lingettes pour le visage. Comme le sachet est grand et pas franchement sexy, cela me fait plutôt penser à des lingettes St Marc pour nettoyer la salle de bain. Bref.
 
L'application
On glisse sa main dans le gant, on frotte la zone ciblée (j'ai choisi les fesses et le haut des cuisses), c'est tout bête à utiliser. La matière du gant n'est des plus agréables, elle me rappelle la lingerie jetable que l'on enfile avant de se faire opérer. Glamour non ? Comme le gant est exfoliant, cela gratte un peu, ce n'est pas super agréable, mais bon il faut bien la déstocker cette cellulite, non ?
 
Attention, les gants sont très peu imprégnés. N'espérez pas frotter et masser pendant des heures, le produit s'évapore très vite. Une face pour chaque jambe, et hop, c'est sec et bon à jeter. Le point positif, c'est que le produit ne colle pas, au bout de quelques secondes, vous pouvez vous rabiller.
 
Efficacité
On va faire simple et court : encore un produit amincissant / déstockant magique qui ne fonctionne pas. La peau est douce, OK. Et heureusement car les gants grattent...Mais c'est tout. Ces gants ne sont pas hyper glamour, pas assez imprégnés, mais on leur pardonnerait s'ils tenaient leurs promesses. Ici, point de résultat spectaculaires, et la satisfaction d'avoir investi "que" 5 euros dans la chose.
 
Suivre Etaureliealors sur Facebook et Twitter
Ce post vous a plu? Vous aimerez aussi :
 
Minceur : Y. Rocher VS Clarins
Un corps canon en 1 mois !
 

Aucun commentaire