Encore un peu d'été...

Les températures chutent vitesse grand V, mais je ne me suis pas encore résolue à abandonner mes vernis d'été, pour reprendre ceux que je réserve habituellement à l'automne (les bordeaux, marrons, bleus nuit qui nous emmènent doucement en hiver...). Alors je m'offre encore une petite manucure flashy, avec un vernis que j'ai acheté...en vacances justement !

Les couleurs des vacances !

 
Ce vernis, c'est le Off to Miami (n°109) d'Essence. C'est mon premier vernis de la marque (pas facile à trouver en France, hein !) alors quand je suis tombée sur un rayon entier de vernis Essence en Croatie, qui plus est en soldes, je n'ai pas hésité longtemps.
 
Rien à redire ou presque sur ce produit qui tient toutes ses promesses ! La texture, le pinceau, la couleur, tout me plaît. Le seul petit bémol, c'est le temps de séchage. Avec une seule couche, le vernis n'était pas complètement sec au bout d'un quart d'heure, et je l'ai accroché :-(
 
Les petits points jaunes sont faits avec l'Electric Yellow Colorshow de Gemey, on ne rigole pas, c'est ma première expérience avec mon dotting tool Yves Rocher (que j'ai enfin trouvé après des semaines de recherches). J'ai encore un peu de pratique devant moi avant de maîtriser parfaitement la bête, et de faire des points qui ont absolument tous la même taille, et sans bavure...Le blog spécial nail art, c'est pas encore au programme :-)
 
Cette manucure est joliment vitaminée, c'est sûr, avec elle l'automne ne va pas se pointer de sitôt.
A bientôt !

5 commentaires

  1. Moi j'aime beaucoup =) J'ai du vernis essence aussi et j'en suis plutôt satisfaite !

    RépondreSupprimer
  2. ils sont chouettes les vernis essence, mais ici je t'avoue que j'ai plutot froid et j'ai rangé les teintes d'été jusqu'à l'année prochaine !
    bises

    RépondreSupprimer
  3. trés mimi ton NA!!
    la couleur de ce vernis Essence est trop beau!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer