Mon swap d'été : ce que j'ai envoyé

Souvenez-vous, le mois dernier, je vous proposais de vous inscrire à un swap d'été organisé par mes soins ! Plusieurs d'entre vous étaient intéressées, mais il est vrai le timing n'était pas idéal : vacances et soldes font que certaines n'avaient pas le temps, ou l'argent pour participer. Qu'importe puisque le swap a quand même eu lieu, avec Sophia du blog Sososwolrd, qui me suit sur Twitter.
 
Pour résumer, Sophia est toulousaine, elle adore le nail art, elle est franche et directe, elle n'aime pas le chocolat ni les silicones, elle aime ce qui est bio, elle a déjà swappé plusieurs fois. Je me suis pas mal creusée la tête pour rentrer dans (ou du moins, ne pas trop exploser) le budget de 25€ hors frais de port que nous nous étions fixé. Le problème était plutôt de faire un choix, car je me suis retrouvée avec une liste de produits longue comme le bras, à me demander ce qui lui ferait le plus plaisir...Et voici ce que j'ai choisi :

Caudalie, Cottage, Monoprix, Bourjois, Yves Rocher...


 
 
- En produits de beauté : le swap comprenait un produit de beauté que l'on adore, et que l'on voulait faire découvrir à sa swappeuse : j'ai choisi l'Eau de Beauté de Caudalie, qui pour moi est LE produit qui représente le plus d'été. J'adore son odeur, il réveille tout de suite la peau, bref je suis fan ! J'espère que Sophia le sera autant.
 
- Un gommage Monoprix bio à l'abricot : je trouve que cette gamme bio de Monoprix est d'un très bon rapport qualité / prix. Comme Sophia aime le bio, je pense qu'il lui plaira...
 
- Deux vernis : un Yves Rocher fuschia, et un Bourjois couleur vieux rose, en édition limitée pour les 150 ans de la marque. J'ai préféré miser sur deux petits plutôt qu'un grand, et tous les deux roses car c'est pour moi la meilleure couleur pour l'été.
 
- Un gel douche Cottage, parfum Vanille Coing : j'ai flashé sur l'odeur, très estivale...
 
- Trois échantillons, selon les stocks du moment
 
- Un accessoire : j'ai choisi ce joli collier avec des plumes pour Sophia.
 
- Quelque chose qui n'a rien à voir : j'ai choisi un mini-livre de recettes apéro, parce qu'été rime avec apéros, non ?
 
- Quelque chose qui se mange ou qui se boit : Ca devait bien arriver, j'ai oublié de joindre cet élément là ! J'ai donc envoyé à part, du thé et des tisanes pour la miss qui adore ça !
 
- Un petit mot manuscrit : aie aie aie, je n'ai pas écrit une lettre manuscrite depuis des années : bavures (je suis gauchère), écriture qui part en live, on perd très vite l'habitude d'écrire à la main ! Un résultat un peu brouillon, mais au moins, personnalisé !



 
J'ai choisi d'emballer tous les éléments dans des pages mode été de magazine, pour laisser à Sophia le plaisir de la surprise.

Je n'ai encore eu de retour de Sophia, qui a récupéré le colis avant de foncer en vacances. Qu'en pensez-vous ? est-ce que les produits vous auraient plu ?
 
Si vous voulez savoir ce que Sophia m'a envoyé, rendez-vous demain sur le blog !


Suivre Etaureliealors sur Facebook et Twitter
Ce post vous a plu ? Vous aimerez aussi :


Ma routine teint
Débuter en course à pied...
 

Aucun commentaire