Les applis Smartphone à avoir...

Les applis Smartphone à avoir...selon moi ! Depuis que j'ai mon SIII, je suis devenue légèrement addict. Il me sert pour tout : envoyer des mails, gérer mon blog, regarder des vidéos - et accessoirement téléphoner. Même si je déplore la pauvreté du nombre d'applis disponibles par rapport à l'IPhone, voici quelques applis que j'apprécie sur Androïd.

Make up For Ever : appli sympa !

Côté féminin, les applis de Grazia, Elle, Marie Claire sont pas mal faites ! Une file d'attente, une pause, allez hop, je check les dernières news beauté et autres.
 
Côté make-up, l'appli Make-Up for Ever qui propose des tutos pour réaliser des maquillages. En anglais, mais très facile à comprendre, le maquilleur reproduit pas à pas les gestes sur un modèle. A la fin, on vous rappelle la liste des produits à avoir pour faire pareil !
 
Côté jeu, je suis accro aux Sims Gratuit. Je m'autorise quelques minutes de jeu par jour, car cette appli rend vraiment accro ! Le plus : on peut y jouer sans avoir à payer pour débloquer des niveaux. Il suffit d'un peu de patience ;-)
 
Côté lecture, l'appli Relay (en ce moment, un magazine offert gratuitement chaque midi, je vous en ai parlé sur la page Facebook du blog), et Livres Audio de Librivox : une appli qui vous lit des livres en anglais. Laissez-vous conter une histoire, en plus, vous améliorerez en passant votre niveau d'anglais.
 
Côté sport, j'ai le Nike Training Center : des vidéos très bien faites, les séances sont longues (30 minutes mini pour la plupart). Malheureusement, il faut des accessoires (haltères, medecine ball...) pour la majorité des exercices.
Si vous ne voulez pas vous embêter, optez plutôt pour Exercices Quotidiens pour les abdos : on choisit son temps d'exercices, son niveau (attention, les niveaux élévés sont payants) et on fait comme la dame sur la vidéo. Vite fait, bien fait, ne vous fiez pas à l'apparente facilité de la séance, vos abdos vont vite chauffer...
 
Côté photo, Pics Art, pour moi le meilleur logiciel de retouches photo. Intuitif, il propose quasiment toutes les options.


Suivre Etaureliealors sur Facebook et Twitter
Ce post vous a plu? Vous aimerez aussi :


Débuter en course à pied (et s'éclater !)
En mode Retropical avec Yves Rocher


 

Aucun commentaire