Fuschia Audrey fait son Cinémat...

Depuis qu’Agnès B est disponible chez Monoprix (en plus du Club des Créateurs de Beauté), tout est plus simple. On peut tester les coloris et faire son choix sans avoir peur de se tromper. Cela a été mon cas avec les rouges à lèvres Cinémat : je ne les ai aurais jamais commandé s par correspondance, car les RAL sont super flashy, et j’aurai eu trop peur d’être déçue. Je les ai donc testés en magasin, et même si  deux ou trois teintes me plaisaient énormément, j’ai jeté mon dévolu sur Fuschia Audrey. (chaque coloris porte le nom d’une star de cinéma, on retrouve ainsi le Rouge Marilyne, le Sépia Ava ou encore le Rose Brigitte.)


Un packaging sympa pour le Cinémat d'Agnès B


Je trouve le format super pratique, on le glisse dans son sac, le tube carré est super classe et presque un accessoire de mode en lui-même ;-)

J’ai trouvé l’application facile avec le pinceau embout mousse. Le résultat est très flashy, mais bien mat : c’est ce qui rend pour moi ce rouge glamour sans être too much. (La frontière entre glamour et vulgaire est parfois mince, n’est-ce pas…). Quand je le porte, je me maquille très légèrement les yeux pour ne pas lui voler la vedette.
La tenue est bonne, il faudra quand même prévoir une retouche après avoir mangé pour garder l’intensité de la couleur.


Pour moi, c’est un nouveau produit (je n’avais jusqu’à présent ni rouge à lèvres mat, ni rouge fuschia) qui répond à mes attentes, et je suis déjà en train de me demander quelle teinte je vais choisir pour mon prochain achat :-)


Suivre Et Aurélie alors sur Facebook et Twitter 
Ce post vous a plu ? Vous aimerez aussi...

Test Kiko 308
Nouveauté Benefit : le Fine One One

1 commentaire

  1. Je l'ai et je l'adoore! Il tient vraiment bien et sa couleur est superbe! :) Bises

    RépondreSupprimer