Un petit nouveau chez Benefit : le Fine One One

En allant faire un p'tit tour chez Sephora, j'ai récupéré le Guide Beauté printemps 2013 de Benefit, qui présente tous les produits de la marque. Et les nouveautés sont nombreuses : les palettes Primping with the Stars (qui regroupe les best sellers de la marque), la How to Look Best at Everything (teint), la Peek a Bright Eyes (Yeux), le fameux anti-cernes hydratant Fake Up, dont je veux ai déjà parlé ici...Mais celle qui a attiré mon attention, c'est le Fine One One. Qu'est ce qui se cache derrière ce nom bizarre, et ce packaging rose brillant qui me fait penser à un parfum ?

Nouveauté Benefit : le Fine One One
Il s'agit d'un blush en stick, pour les joues et les lèvres. Il est composé de trois teintes côte-à-côte : champagne rosé, pastèque acidulée et corail, qui s'associent pour illuminer les pommettes et les lèvres. On applique comme un stick, et on estompe du bout des doigts. Le prix ? 32€.
 
Trois couleurs qui se mélangent pour n'en former qu'une seule !
Le côté gros stick pourra rebuter certaines, et je suis curieuse de voir si le mélange des trois couleurs peut s'adapter à toutes les carnations, et se fondre dans la peau pour ne pas laisser de marques (comme avec le Posie Tint, que j'ai dû mal à faire pénétrer correctement). On ne pourra en tout cas pas nier que Benefit innove et propose un produit qui n'est pas un pâle copie de ce que l'on trouve déjà en magasins. Et vous les filles, seriez-vous prêtes à l'acheter ?
 
Une saine lecture ramenée de chez Sephora ;-)

Suivre Etaureliealors sur Facebook et Twitter 
Ce post vous a plu ? Vous aimerez aussi...

L'anti-cernes Fake Up de Benefit !



Palette Cabana Glama (Benefit)

1 commentaire

  1. Ca a l'air pas mal du tout, je testerai bien ^^

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer