Un cadeau MyCosmetik dans ma boîte à lettres...

La boucle est bouclée : jeudi dernier, j'annonçais sur le blog le nom de la gagnante de mon concours. Et le lendemain, je recevais un email de la part de Nathalie, du blog Passion Huiles Essentielles, m'annonçant que j'avais gagné le concours de son blog, organisé en partenariat avec le site MyCosmetik.fr. C'est la première fois que je gagne quelque chose sur la blogosphère, donc autant vous dire que j'étais enthousiaste !

Mon cadeau MyCosmetik !
 
D'autant que le cadeau, qui est arrivé ce matin dans ma boite aux lettres (rapide!) correspond 100% à mes goûts et à mes envies du moment. Si vous suivez le blog, vous savez que j'essaie de faire de plus en plus attention à la composition des produits, en introduisant peu à peu des produits bio dans ma salle de bain, et que je me suis même essayée à des produits de beauté maison (vous vous souvenez de mon gommage maison ?). Alors le cadeau de MyCosmetik ne pouvait pas mieux tomber : j'ai reçu un kit pour créer mon propre masque "Bonne mine" à la carotte et aux AHA. A l'intérieur, 7 ingrédients, une petite boîte, et une notice détaillant les étapes une à une.
 
Je ne connaissais pas le site My Cosmetik jusqu'à présent, et je suis ravie de l'avoir découvert par ce biais. Si vous aussi vous aimez ce qui est naturel et bio, allez y faire un petit tour, il propose, outre des kits pour préparer à peu près tous les types de produits de beauté, des accessoires et des ingrédients seuls. Et le blog de Nathalie est un bon complément pour faire le plein d'idées...essentielles :-)
 
Je vais donc enfiler ma blouse de petit chimiste, et je reviens vers vous très vite avec mes impressions la revue du masque !

Suivre Etaureliealors sur Facebook et Twitter
Ce post vous a plu? Vous aimerez aussi

Mon Atelier Crèmes de Beauté Maison
Mon gommage maison


 

Aucun commentaire