Revlon Moon Candy : la déception

Je vous avais présenté le mois dernier, avec beaucoup d'enthousiasme, les nouveautés Revlon Nail Art : trois gammes de vernis duos pour répondre aux attentes des nailistas : Moon Candy (paillettes), Neon (vernis fluos) et Expressionist (nail art). C'est avec le même enthousiasme que j'ai découvert hier ces vernis, enfin commercialisés chez Monoprix. Toutes les couleurs me plaisent, j'ai envie d'en acheter plusieurs ! Je me raisonne et je ne prends finalement que le Satellite n° 230, dans la gamme Moon Candy. Bien m'en a pris.
 
Un nouveau chouchou ? Euh...non.
De retour à la maison, place au test. J'applique d'abord le côté vernis classique. Premières déceptions : le pinceau n'est pas top, il est tout ébouriffé, résultat, je m'en met partout. D'autant que l'application n'est pas super aisée à cause de la taille du produit : l'autre vernis est accroché et ne facilite pas la manipulation.
La couleur ne me plait pas tellement : un genre de cerise noire, j'ai déjà d'autres vernis dans ce style, que je trouve bien plus jolis. Et côté couvrance, c'est moyen, je vous conseille de mettre deux couches.
 
Le pinceau : ébouriffé...
Je me dis que la couleur va s'améliorer en appliquant le vernis numéro 2 : un rose à paillettes qui va sûrement éclaicir tout cela. Et bien pas du tout. Le vernis n'est pas opaque, il est transparent (le fait qu'il soit rose ne change rien du tout). Je ne le trouve pas assez concentré en paillettes, il faut un peu partir à la chasse pour en avoir suffisament sur le pinceau, sur certains ongles, je n'en ai presque pas. Je ne trouve pas les paillettes spécialement jolies : de formes et de tailles différentes, elles n'ont rien d'exceptionnel.

Le Résultat : bof...

Et pour le retirer ? Disons qu'il va falloir être patient : le vernis s'enlève sans problème, les paillettes restent et doivent être grattées...
Au final c'est la déception qui domine : j'aurai mieux fait d'investir dans un vernis transparent à paillettes, et l'appliquer sur mon vernis préféré. Cela m'aurait coûté moins cher, et le résultat serait plus à mon goût. La couleur n'est pas en accord avec la saison et avec mes envies du moment : j'ai envie de peps, de vitamines, et j'ai plutôt l'impression d'avoir une manucure de Noël. Dommage...

Suivre Etaureliealors sur Facebook et Twitter 
Ce post vous a plu ? Vous aimerez aussi...

Manucure Ciaté Nail Bar




French Inspiration Glamour



4 commentaires

  1. J'ai jamais été trop fan des vernis revlon, mais celui la a l'air pas mal ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'avais très envie de tester ce vernis. J'en ai toujours très envie malgré ta déception. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. @Honnola Sgw : merci pour ton message. Bien sûr, teste le, heureusement on n'a pas toutes les mêmes goûts et les mêmes attentes et certaines le trouveront peut-être top! si tu veux le mien, je le revends ;-)

    RépondreSupprimer
  4. J'avoue que le resultat est bien bof : /

    RépondreSupprimer