Pour les Mamans...Idées cadeaux

En panne d'idées cadeaux pour la Fête des Mères ? Voici quelques idées qui sortent (un peu) de l'ordinaire pour faire des heureuses ce dimanche !

Pour les mamans raffinées : un flacon de parfum personnalisé. Guerlain notamment, vous propose de choisir le jus, la taille du flacon, la couleur de la poire, le décor et de graver dessus des initiales ou une date. Distinction assurée ! Givenchy propose le même service.


A Maman unique, cadeau unique...


Pour les mamans gourmandes : un bouquet de bonbons. Marre du sempiternel bouquet de roses ? Offrez des bonbons. Des sites comme Be Bloom ou CandyMail proposent un large choix de bouquets sucrés (chocolat, confiseries...)


Le bouquet Maman Gourmande, de Bebloom.


Pour les mamans pressées : un abonnement à un magazine. Ma propre maman court toute la journée, prend rarement du temps pour elle, pour se détendre. Je lui ai offert l'an dernier un abonnement à un magazine, et je sais que chaque semaine, elle se pose avec pour le feuilleter. J'aime l'idée de ne pas offrir un gros cadeau d'un coup, mais un petit cadeau chaque semaine. Comme ça, je suis un peu présente tous les vendredis dans la boîte aux lettres !


Pour les mamans beauty addicts : Nous sommes familières des beauty box qui existent désormais par dizaine. Nos mamans, peut-être moins. Beaucoup de marques ont crée des box spéciales Fêtes des Mères, voilà une idée qui peut ravir les mamans qui aiment prendre soin d'elles ! Glossy Box, E.L.F et Jolie Box notamment, ont pensé aux mamans.



La Working Box d'ELF


Suivre Etaureliealors sur Facebook et Twitter 
Cet article vous a plu ? Vous aimerez aussi..

Weekend de princesse

Aucun commentaire