Models Own : enfin des vernis qui sentent bons !

On aime toutes se faire les ongles, tester des nouvelles couleurs, de nouvelles marques...Mais il y a un point sur lequel (je pense) nous serons d'accord : il n'est pas vraiment agréable de respirer l'odeur des vernis. Jusqu'à présent, deux solutions s'offraient à nous : faire notre manucure en apnée (!) ou ouvrir la fenêtre. La donne va peut-être changer avec l'arrivée des vernis Models Own en France ! Ils n'étaient jusqu'à présent, disponibles que sur le site Asos, mais Monoprix vient d'annoncer qu'ils allaient être commercialisés dans leurs magasins dès la fin du mois.(Edit de Janvier 2014 : les vernis Models Own sont désormais disponibles sur l'e-shop Birchbox)

Quand je suis passée au Monop', ils n'étaient pas encore en rayon, mais je me suis renseigné sur le principe qui m'intriguait: apparemment, le flacon ne sent rien, mais lorsque le vernis sèche, le parfum se fait sentir.
Les senteurs sont fruitées: pomme, banane, fraise, raisin ou myrtille selon la couleur du vernis. En effet, ce parfum ne concerne que les cinq vernis pastels de la gamme Fruit Pastel...mais je suis sûre que comme moi, il y en a déjà un ou deux qui vous ont tapé dans l'œil :-)
En plus, à 5,90€ le flacon, on pourra craquer sans culpabiliser...


Les cinq vernis tutti frutti de Models Own
 


Et vous, êtes-vous tentées par les produits Models Own ?

Suivre Etaureliealors sur Facebook et Twitter
Ce post vous a plu? Vous aimerez aussi :

Revlon Moon Candy : déception
Manucure avec le Ciaté Nail Bar


2 commentaires