Coralista !

Aujourd'hui, place au vernis Colorshow de Gemey Maybelline. J'avais acheté, un peu au hasard, trois flacons pendant la Semaine de la Beauté de Carrefour (avec une promo à 6€ les trois vernis, pourquoi se priver ?). L'un d'eux est la teinte Urban Coral, et je viens de le tester.
 
Colorshow : il porte bien son nom !


Texture et application

Je n'ai rien à redire sur ce vernis : il s'étale facilement, il est bien fluide, et sèche rapidement. Application super aisée ! Attention par contre à la couvrance, deux couches sont nécessaires.
 

Rendu

A vrai dire, je ne suis pas fan d'habitude des teintes corail, que ce soit en vernis ou en rouge à lèvres. En général je trouve les teintes trop orangées, trop cheap. Le Urban Coral, c'est un peu la bonne surprise du jour : je l'adore!! Sa teinte est indéfinissable : un mélange de rouge / rose / orange / fluo selon la lumière, et une brillance hors norme. 

 

Tenue

Tenue moyenne pour moi (environ 2 jours sans éclat), sans top coat mais avec une base.
 
Conclusion : un très chouette vernis pour un prix modique, à acheter les yeux fermés. La gamme Colorshow comporte plusieurs teintes flashy, celles qui recherchent la discrétion ne trouveront pas leur bonheur dedans...Pour les autres : foncez !
 
 
Suivre Etaureliealors sur Facebook et Twitter
Ce post vous a plu? Vous aimerez aussi :

La French inspiration Glamour
Sérum Magique !


 

4 commentaires

  1. On dirait qu'il est pas très brillant si ? Un peu mate.

    RépondreSupprimer
  2. merci les filles ! @letilor : au contraire, il est très brillant, c'est la luminosité de la photo qui ne le fait pas ressortir. pas facile les photos avec ce temps ;-)

    RépondreSupprimer