Cadeau : Après Chanel, Vichy...

Je vous ai présenté il y a quelques semaines le mini-mascara le Volume de Chanel, envoyé gratuitement à toutes les personnes qui en faisaient la demande dans le cadre d'un partenariat avec le magazine Grazia.

Eh bien cette fois-ci, c'est la marque Vichy qui pense à nous : j'ai reçu ce matin, après m'être inscrite sur le site, un échantillon de la BB Crème Idealia (oui, la BB crème Idéalia qui est dans ma wishlist depuis longtemps, et que je vais donc pouvoir essayer tranquilou pour me faire une opinion). Un super initiative de la part de la marque, qui a mis les petits plats dans les grands : jolie enveloppe-boîte cartonnée, petit mot d'accompagnement...et 4€ de réduction pour les demoiselles qui partageront leur opinion sur le site de Vichy.
 
Jolie surprise dans ma boite à lettres...Merci Vichy !
 
J'avais partagé ce bon plan (ainsi que d'autres) sur ma page Facebook donc n'hésitez pas à liker la fanpage du blog pour ne rien rater.
 
A très vite pour la revue de la BB Crème Idéalia !

Suivre Etaureliealors sur Facebook et Twitter 
Cet article vous a plu ? Vous aimerez aussi...


Les semaines de la Beauté se démultiplient 
Cadeau ! Le Volume de Chanel

 





1 commentaire

  1. coucou! sympa ce que tu as reçu! j'avais pas pu aller chercher la mini chanel et tout paumé à ce jeu lol merci de ton passage sur mon blog BA, bisous!
    Biatrice

    RépondreSupprimer