Noël Magique à Toison d’Or !


Direction mon centre commercial préféré la Toison d'Or pour faire quelques photos...et du shopping forcément !  Je cherchais une "tenue de fête", ou tout du moins quelques vêtements / accessoires pailletés pour le réveillon. 


noel à toison d'or dijon


Alors clairement cette année je suis restée sobre et j’ai tout misé sur les accessoires et des pièces annexes, préférant ne pas acheter une jolie robe à paillettes (certes trop tentante) mais qui ne m’ira plus l’année prochaine, une fois ce bidou disparu :-)


decoration de noel à toison d'or dijon

J'ai trouvé mon bonheur chez Cache Cache, qui est mon magasin préféré du moment. Je trouve toujours quelque chose qui me plait, et la collection de Noël est canon ! J'ai flashé sur ce gilet pailleté (les photos et la lumière ne lui rendent pas hommage, il est beaucoup plus glitter qu'il n'y parait) qui illuminera n’importe quelle tenue pour les fêtes.

tenue de noel cache cache

Je porte également un jean de grossesse Vert Baudet – super confortable, je recommande les yeux fermés !), des bottes André by la Halle, et un top Mango. La pochette vient de chez Birchbox.

centre commercial toison d'or dijon

Les décorations de Noël de la Toison d’Or sont particulièrement superbes cette année, vous ne trouvez pas ? Le sapin sur la place du piano est en fait suspendu depuis le plafond et semble flotter sur l’eau. La place est entourée de petites cabanes avec des automates qui ont eu un franc succès avec ma fripouille ! Bref, la magie opère !

automates village de noel toison d'or dijon

J'en profite pour vous relayer les dernières actus du centre :
- Un magasin Lego va ouvrir très vite au premier étage, peut-être même avant Noël !
- Un magasin Muy Mucho (déco et maison) vient d'ouvrir !
- Le centre sera ouvert les 16 et 23 décembre pour votre shopping de Noël !

Toison d'Or lance un défi caritatif avec Muriel Archos, gérante de Cakes in The City, qui va tenter de rentrer dans le Guinness des records avec «la plus grande quantité de cupcakes dans un centre commercial. 
Pour réaliser ce record, 4 séances d’entrainement sont d’ores et déjà programmées avec une production croissante de cupcakes :

- Samedi 8 décembre 2018 : 600 cupackes

- Samedi 23 février 2019 : 1200 cupackes

- Samedi 1er juin 2019 : 2500 cupackes
- Samedi 16 septembre 2019 : 5000 cupcakes
- Du 22 au 27 octobre 2019, le Guinness : 15000 cupcakes

Pour chaque session, les cupcakes seront vendus au profit de l’Association Petits Princes (1€ le gâteau). Une superbe initiative n'est-ce pas ;-)
Si vous le souhaitez vous pouvez réserver vos cupcakes avant chaque entrainement !



D'ici là je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année ♥


Aucun commentaire