Agent Paper : des cadeaux créatifs et écolos ! (+ concours)



   
J’aime bien suivre des DIY et réaliser des choses personnalisées. Mais il faut bien se l’avouer : rassembler des matériaux parfois à trouver, y passer du temps, et avoir (souvent) un résultat approximatif qui ne ressemble pas à la photo, c’est assez décourageant.
C’est là que des marques comme Agent Paper ont tout leur intérêt : le site regorge de petits objets en papier à monter soi-même, facilement et en un temps record !

Je me suis attelée à la tache avec le Pirate, le cadre trophée faon, et le poster à colorier.
Pour les deux premiers, les différents éléments arrivent à plat, dans une pochette, avec une fiche d’instructions très claire. Le gros plus, c’est qu’il n’y a besoin de rien pour mener sa mission à bien : pas de découpage (les éléments sont pré-découpés et pré-pliés), et pas de colle (des bandelettes de scotch double face sont fournies, il suffit de les découper à la longueur souhaitée).



On plie, on colle, on appuie un peu pour le tout prenne forme et soit bien solide, et hop, notre objet déco prend forme en deux temps trois mouvements. J’ai dû mettre environ vingt minutes pour le pirate et la même chose pour le faon. Le résultat est qualitatif, et de loin, on ne remarque même pas que les objets sont en papier. Ce sera une parfaite décoration pour chambre d'enfant, et pour ma baby girl qui sera là dans quelques mois !



Bien sûr, c’est une bonne idée d’activités pour les enfants (ou pour les enfants/parents pour les plus petits).Mon fils du haut de ses deux ans est bien sûr trop brusque, mais à partir de 5 ans, je pense qu’on peut les faire sans problème à quatre mains avec un petit.

Le poster à colorier est livré dans un berlingot et se déroule au fur et à mesure. Il y a en tout 1,50m de dessin à colorier, de quoi réaliser une jolie fresque à accrocher ensuite dans la chambre !
Si vous aussi vous voulez votre poster à colorier, rendez-vous sur mon Instagram : je vous propose de gagner le poster avec le motif de votre choix (espace, fonds marins, journée, jungle, princesse). Alors go si vous voulez tenter votre chance ! 



Si les objets d’Agent Paper vous plaisent, alors pourquoi pas les offrir comme cadeau de Noël :-) Il y a d'ailleurs toute une série de décorations à faire soi-même pour Noël sur le site !
Côté prix cela reste très abordable : 14,90€ pour le poster et le trophée faon et 5,50€ pour le Pirate ! 



Vous aimez ce genre de déco / DIY facile à réaliser ?


Aucun commentaire