Découverte de la Compagnie du Blanc !


Aujourd’hui je voulais vous faire découvrir La Compagnie du Blanc, spécialiste du linge de maison depuis 1964 ! L’entreprise m’a proposé de découvrir ses produits et je me suis donc plongée dans son site web pour faire mon choix.

serviettes la compagnie du blanc


Le choix est assez énorme, il y a beaucoup de couleurs, de motifs différents dans la gamme de  housses de couettes même si cela reste assez classique. Ça tombe car je voulais une parure de lit plutôt épurée pour aller avec ma chambre turquoise bien flashy, et je l’ai trouvée avec le modèle Azurea.




Le tissu est tout doux. Doux comme les gants, serviettes et drap de bain que j’ai choisis pour compléter ma commande. Je suis sûre que comme moi vous adorez les serviettes bien moelleuses, exit les anciennes qui décapent le corps en même temps, celles-là sont parfaites (tellement que je les utilise surtout pour mon fils et sa peau fragile de bébé !)

D’ailleurs terminons avec une mignonnerie - j’ai craqué pour un adorable peignoir pour ma fripouille, avec son motif de girafe dans le dos – il est également possible pour bon nombre de modèles de les faire personnaliser avec un prénom J


peignoir pour bébé la compagnie du blanc


Voilà une idée de cadeau plutôt sympa pour une naissance ou pour sa propre progéniture :-)
Vous aimez ?

1 commentaire