Biclassy, la petite nouvelle chez les box bijoux !



J’ai eu le plaisir de recevoir récemment la Biclassy, une nouvelle venue parmi les box bijoux !

Bon ce n’est pas une box à proprement parler car le bijou est glissé dans un pochon en velours, qui lui-même se trouve dans une pochette cadeau cartonnée. Donc pour offrir, c’est parfait, pas besoin de repasser par la case emballage, même si un écrin ou une « vraie » box auraient été pas mal, j’imagine qu’ils auraient aussi été plus chers…

collier de la box biclassy de mai 2018


Offrir un bijou à quelqu’un qu’on ne connait pas, je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve cela plutôt casse-gueule. Une chance sur deux (au moins) d’offrir une forme, une couleur, une taille qui ne convient pas.

Pourtant j’ai été agréablement surprise en découvrant ce collier, il est tout ce que j’aime : discret, classe, facile à porter…D’ailleurs je l’ai beaucoup porté depuis que je l’ai reçu !

Le gros bémol pour cette box, c’est qu’il n’y a pas d’explications concernant le collier. Sa matière, sa valeur, pourquoi il a été sélectionné…Je suis très (trop ?) habituée aux box en tous genres et j’aurais vraiment aimé une petite fiche d’explication pour me « vendre » un peu le bijou. Là, ça fait un peu « j’ai jeté le collier dans l’enveloppe et basta ».

nouvelle box bijou biclassy, edition de mai 2018


J’ai donc dû aller sur le site de la marque pour trouver des explications, que voici :
- La box du mois s’appelle « Adele », en hommage à la chanteuse
- Le collier est orné de cristaux Swarowski
- Il a une valeur de 30€ pour une box vendue 19€.


Mon avis ? Le bijou est très chouette, mais l’envoi manque d’informations à mon goût. Ce sont les débuts de la Biclassy et je suis sûre qu’ils vont y remédier rapidement J

Vous aimez ce genre de bijou ? 


Aucun commentaire