Mes sites de Ventes Privées préférés


Si les soldes restent LA référence en matière de bons plans pour renouveler sa garde-robe et sa collection de maquillage, on oublie souvent qu’il existe un moyen de faire de bonnes voire très bonnes affaires toute l’année grâce aux sites de ventes privées. Aujourd’hui je voulais vous faire découvrir mes préférés, ceux sur lesquels je jette un œil très régulièrement !

Beauté Privée 

Voilà un site qui regorge de bons plans, avec des produits de maquillage et de soin à tous petits prix. On trouve des produits déstockés, des fins de collection, produits vendus en lot, mais aussi des collections en cours avec de belles réductions. C’est là que j’ai shoppé la plupart de mes produits The Balm ! Pour les bio addicts, il y a une case “bio / naturel” à cocher pour voir seulement les produits répondant à vos critères. C’est ainsi que j’ai pu découvrir récemment la marque Skincere, j’ai shoppé toute la routine visage (crème, sérum, contour des yeux, etc..) pour...18€ ! Si cela vous tente, je peux vous parrainer ici 




BébéBoutik 

C’est la jeune maman qui parle ! J’ai découvert tout récemment ce site grâce à une amie Instagrammeuse et on y trouve beaucoup de jolies choses pour bébé et les enfants. Je dirais que ce site est idéal si vous cherchez de la déco qui sort un peu du Ikea / Vert Baudet, si vous cherchez des marques de vêtements peu connues du grand public...Il y a également des ventes Good Goût pour l’alimentation de bébé. Un bon plan, mais il vaut mieux commander à plusieurs ou de grosses quantités pour rentabiliser les frais de port qui restent assez élevés. 


Vente Privée 

Probablement le leader dans le secteur, le site a l’avantage de proposer énormément de références et de balayer un large spectre de produits : beauté, mode, accessoires, maison, voyage, loisirs...C’est top pour se faire plaisir, ou pour faire un cadeau à quelqu’un. Je vous le dis tout de suite, ce site est une tentation et il est difficile de résister :-) 


Il est également possible, pour ne pas rater la vente de votre marque préférée quelque soit le site, de consulter le site Vente Privée France, un annuaire qui recense toutes les ventes privées, toutes thématiques confondues !


Bien profiter des Ventes Privées 

- N’hésitez pas à vous faire parrainer pour votre 1ère commande, il y a souvent un petit quelque chose en plus d’offert (une réduction supplémentaire, les frais de port offerts…) 

- Commandez avec des collègues ou des copines pour économiser sur les frais de port 

- Comparez toujours avec les prix proposés sur Internet, hors ventes privées. Il faut bien le dire, il m’est déjà arrivé de constater que certains prix n’étaient pas si attrayants, ou bien qu’on en perdait le bénéfice une fois les frais de port rajoutés... 

- N’oubliez pas de vous y prendre à l’avance : les prix attractifs ont souvent en contrepartie des délais de livraison à rallonge (plusieurs semaines !) donc anticipez vos commandes s’il s’agit de cadeaux :-)  


Dites-moi tout, vous profitez vous aussi des ventes privées ? Quels sont vos sites favoris ?


Credit photo : Kaboom Pics


1 commentaire

  1. Bebeboutik est un site de vente privée que j'aime tout particulièrement! J'y déniche toujours plein de choses. Pas plus tard qu'hier je viens de commander un bon paquet de couches pour ma fille et encore dernièrement une housse de couette pour nous (trop belle! ^^).

    Bisous

    RépondreSupprimer