Et Aurélie Alors - Blog beauté, mode, sport | Dijon: Sexy Mama dans le Desert (The Balm)
0 commentaires

Sexy Mama dans le Desert (The Balm)

mercredi 9 novembre 2016

Grrr le petit mail qui t'annonce des ventes privées sur la marque The Balm, une de mes préférées...Comment résister, franchement ? D'autant que c'est une marque pas si évidente à trouver, et rarement en promo...

Bon vous aviez deviné la chute de l'histoire : j'ai craqué. Pour un certain nombre de produits, donc attendez-vous à en entendre parler pas mal sur le blog. Pour l'heure je vous présente deux produits pour le teint : la poudre visage Sexy Mama et le bronzer Balm Desert .


sexy mama balm desert


Sexy Mama !


La poudre Sexy Mama est selon le packaging une poudre transparente et matifiante. Bon franchement, je ne la trouve pas vraiment transparente, très claire, OK, mais pas "invisible" non plus. Moi ça m'arrange, elle va bien avec ma peau pâle, mais je ne suis pas sûre qu'une peau plus foncée en dirait autant.

Je la trouve également un chouia poudreuse, le mieux est de l'appliquer avec un gros pinceau touffu en la balayant sur tout le visage. Je l'ai appliquée la première fois avec un pinceau poudre large mais plat, bon clairement ce n'était pas le plus adapté pour faire vite et bien !

Rien à redire sur le côté matifiant, elle m'a fait d'emblée un joli teint, bien net.


the balm sexy mama et balm desert


Le Balm Desert  !


Là où ça devient intéressant, c'est que la poudre Sexy Mama se combine parfaitement avec le bronzer Balm Desert ! Parce qu'un joli teint bien net c'est cool mais tant qu'à faire si on peut aussi avoir l'effet bonne mine on ne va pas cracher dessus, hein.

Et j'ai trouvé le Balm Desert parfait pour ça, s'il semble un peu foncé sur le swatch ci-dessous, il se fond en réalité très bien dans la peau, pour apporter juste ce qu'il faut d'effet sun-kissed.


swatch sexy mama et balm desert


Bon plan


Je vous en parlais en début de post, j'ai acheté ces produits The Balm à -50% lors de la vente Beauté Privée (qui propose d'ailleurs beaucoup d'autres marques de cosmétiques en ventes privées). 

Si cela vous intéresse, je peux vous parrainer, vous bénéficierez alors de 5€ de réduc en plus sur votre prochaine commande ! => Lien de parrainage.








Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire