Fleurance Nature, la BB crème au naturel


J’ai reçu récemment la BB crème de Fleurance Nature, une marque que j’aime beaucoup et dont je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises (ici ou ). Je ne connaissais pas la BB crème, qui apparemment était très chouette mais qui avait le défaut d’être disponible en une seule teinte (medium), ce qui était un chouia foncé pour certaines consommatrices. 

Fleurance Nature a donc sorti une teinte pour les peaux claires pour remédier au problème. Clairement avec ma peau toute blanche, je suis la cible de ce genre de teinte car la couleur m’a parue 100% adaptée à ma carnation - en tout cas en hiver 

fleurance nature BB crème claire

La marque nous promet un soin pour 5 actions : hydratation, correction des imperfections, teint unifié, matifié et rides lissées.

La texture est assez crémeuse, c’est une texture de fond de teint fluide. Un conseil : appliquez-là à petite dose !  Pour ma part, j’y suis allée un peu fort la première fois, j'en ai mis autant qu'une crème de jour, et j’ai peiné à la faire pénétrer. Comme il y en avait trop, elle a filé dans les plis de ma peau. Une toute petite quantité suffit, et comme elle est facile à étirer, pas besoin d’en mettre trois tonnes.

Le rendu est assez naturel – elle estompe, mais ne camoufle pas complètement les boutons et les rougeurs. Si vous avez de grosses imperfections, mieux vaut passer par la case correcteur avant.


texture et swatch de la BB crème fleurance nature

La tenue au fil de la journée est bonne, j'avais poudré légèrement par dessus, et je n'ai pas eu de souci de brillance, de BB crème qui file ou même d'inconfort.

Vendue 15,90€ et actuellement en promo à 8,90€ sur le site de Fleurance Nature, je la trouve tout à fait abordable - encore plus si on prend en considération le fait qu'elle est bio, et qu'une minuscule quantité suffit chaque matin !


Vous connaissez ce produit ? 

1 commentaire

  1. Hello miss,
    Merci pour cet article.
    La teinte a pas l'air trop rose \o/
    Sais-tu si on peut se la procurer dans une boutique sur Paris

    RépondreSupprimer