La Nuoo Box d'Octobre : dans le 1000 !


La Nuoo Box de Septembre (la première de mon abonnement) m'ayant enchantée, je pensais qu'il serait compliqué pour l'édition suivante de faire aussi bien. Nuoo Box l'a fait, puisqu'à chaque produit découvert, mes yeux ont brillé :-) C'est parti pour découvrir une très belle sélection, complètement adaptée à mes attentes !

Le produit phare de la box, c'est ce démêlant pour les cheveux de la marque Centifolia. Ça tombe à pic, mon démêlant est presque terminé, j'allais en racheter un. Donc très contente !



Je découvre aussi le masque Coco de Skin&Tonic London, il a pour particularité d'être en poudre, et donc à reconstituer. Le produit, la marque, le concept, tout me plait !

Dans la catégorie des petites brumes sympa, je demande celle d'Evolve, une brume hydratante e, format 30ml, donc tout à fait correct.

Enfin, une autre huile de soin, l'Antisèche d'Indemne, pour le visage, le corps et les cheveux. Si j'apprécie son côté polyvalent, j'avoue que c'est aussi le produit qui m'emballe le moins dans cette édition. A découvrir quand même.




Jolie surprise pour la jeune maman que je suis, un produit pour bébé s'est glissé dans la box ! C'est le savon surgras Chérubin, de Clémence et Vivien, pour bébés et enfants. C'est un choix risqué de glisser un produit pour enfant dans la box, mais personnellement je suis ravie !

La gourmandise du mois (qui n’apparaît pas sur les photos), c'est un petit sachet de pâtes de fruits Dino Paws. Bon, mais vraiment minuscule...




En octobre, Nuoo Box a mis la barre très haute, je m'attends à être (forcément) déçue le mois prochain...A voir !

La Nuoo Box ou les produits de l'e-shop vous tentent ? N'hésitez pas à utiliser mon lien de parrainage pour avoir une réduction de 3€ sur vos achats









1 commentaire

  1. Coucou Aurélie !

    Je trouve également que cette Box est très chouette ! J'espère que tu ne seras pas déçue le mois prochain !

    Bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer