Je teste les produits Biomed !

Biomed est une marque dont je n'avais quasiment jamais entendu parler. La marque,; présente dans plusieurs pays européens, se développe sur la France, on la trouve notamment sur le site Beauty Lounge

Quand j'ai été contactée pour découvrir certains de leurs produits, ma première question a été de savoir si les produits étaient bio, ou si le nom était trompeur. J'ai vite été rassurée : oui, les produits sont bios, et les labels seront apposés sur les prochains packagings. C'est donc avec plaisir que j'ai reçu 4 produits phare de la marque !

avis sur la marque biomed

La marque a souhaité me faire découvrir deux produits hyper ciblés : la  crème "Disparition des veines" : il s'agit d'une lotion anti-varicosités, et la lotion "Disparition des poils sous cutanés" pour éviter ce désagrément après l'épilation. Deux problèmes qui, on est d'accord, ne touchent pas tout le monde - pour être honnête n'ayant pas ce genre de problème, ou alors très ponctuellement comme des petites veines qui éclatent en cas de canicule par exemple - je ne saurais me prononcer sur l'efficacité de ses soins. Mais je trouve qu'il est plutôt appréciable de trouver ce genre de produits spécialisés. A ma connaissance, très peu de marques en proposent.

Côté senteur, les produits sont diamétralement opposés : la lotion anti-poils incarnés sent fort l'alcool, là où la crème disparition des veines sent une bonne odeur florale et féminine.


J'ai ensuite reçu deux produits de mon choix, et je suis restée sur du classique : le sérum Oubliez votre âge, et le masque de la même gamme. Le sérum est assez surprenant : transparent, à peine moins liquide que l'eau, il pénètre de suite. Quelques secondes après l'application, je ne le "sens" plus du tout il est complètement absorbé. Je le trouve agréable à appliquer et je l'utilise volontiers au quotidien.


biomed serum oubliez votre age


Le masque, lui, est mon petit chouchou de cette sélection. Sa texture assez épaisse me fait penser à celle du masque Phyt's dont je vous ai parlé récemment. Quand je le retire, je vois une grosse différence : peau repulpée, ridules estompées, et surtout peau plus unifiée : j'ai l'impression qu'il estompe mes petites taches de rousseur et mes taches pigmentées. Bref, je recommande !


Biomed, on teste ou pas ? 

Malgré un packaging austère et l'absence de notice sur les packagings et les produits (elle est en fait sur un papier, dans la boîte), je vous recommande de découvrir la marque, une des seules à s'attaquer à des problèmes ciblés. Et la gamme Oubliez votre Age est très chouette ! Vous pouvez suivre l'actu de la marque sur sa page Facebook et sur Instagram.

Bonus : Avec le code etaure30% vous bénéficiez de 30% sur vos achats sur le site Biomed

Bonus 2 : Vous souhaitez tester la marque ? Rendez-vous sur ma page Facebook pour un concours, l'une d'entre vous pourra repartir avec deux produits de son choix !

Aucun commentaire