Sélection shopping de rentrée !


On se retrouve aujourd’hui pour une petite sélection shopping beauté de rentrée ! Voici quelques produits cosmétiques pour prendre soin de soi et affronter la reprise des études ou du boulot en beauté :-)


La crème Rosa Angelica de Sanoflore. 

J’adore la marque, et j’ai découvert cette crème via un testeur dans ma parapharmacie. J’ai adoré l’odeur délicate de rose, la texture à mi-chemin entre crème et gelée, le packaging soigné…Si bien que je l’ai immédiatement mise en tête de liste pour l’acheter dès que la mienne sera terminée !


Le coffret découverte Dr Hauschka

Dr Hauschka est une marque bio que j’apprécie, mais il est vrai que le prix élevé des produits peut freiner – mieux vaut ne pas se tromper, et la marque n’est pas facile à trouver en magasin, il faut donc souvent faire son choix au feeling sur le web. Bonne nouvelle, la marque a sorti un coffret « échantillon », le coffret « Fraîcheur et Energie » qui contient 6 mini produits pour le corps (crème de douche, lait pour le corps, crème pour les mains…) pour environ 13€.



Les baumes à lèvres Korres

Ils ne se mangent pas, mais je vous l’accorde, ils sont très gourmands ! Les baumes à lèvres de la petite marque grecques qui monte, Korres, font envie ! Le plus dur sera certainement de choisir : alors, parfum Grenade ou Coing ?


L'huile d'amande douce Natessance

Un produit pour maman et pour bébé svp ! Depuis la naissance de Louis, je privilégie les produits tout simples, qui ne cumulent pas forcément 50 ingrédients, et qui ont une odeur naturelle. A ce titre j’ai (re)découvert les hydrolats, les eaux florales, et les huiles végétales. L’huile d’amande douce Natessance est un must have pour toute la famille : maman, future maman, et bébé !


Le concentré regard de Cattier


Rentrée = gros rythme = fatigue. L’équation se vérifie toujours chez moi, alors autant avoir un bon contour des yeux pour limiter les dégâts côté cernes ! Pour cela je jette mon dévolu sur le Concentré Regard de Cattier. Une de mes marques bio préférées, et le sérum visage a déjà fait ses preuves sur moi, je pense donc que le contour des yeux pourrait lui aussi faire des merveilles !

On peut trouver ces produits chez Shop-pharmacie.


Vous connaissez certains de ses produits ?  Quels sont vos cosmétiques chouchous pour la rentrée ? 



Article réalisé en collaboration avec Shop-pharmacie.fr



Aucun commentaire