A la découverte des bijoux de la Happiness Boutique !


Tiens, si on parlait bijoux aujourd’hui ? Le site Happiness Boutique, qui propose des bijoux variés (bracelets, boucles d’oreilles, colliers…) à des prix abordables m’a proposé de découvrir leurs produits.

Vous me connaissez j’aime les produits plutôt discrets et qui iront avec tout, j’ai donc jeté mon dévolu sur des boucles d’oreilles en forme d’étoile et un bracelet jonc.

J’ai reçu le tout assez rapidement (sous une semaine) sachant que la Happiness Boutique est basé en Allemagne. Le tout était soigneusement emballé dans un coffret cadeau, prêt à offrir ! A noter que les frais de port sont toujours offerts, et qu'il y a un programme de fidélité pour les bijoux addicts !



Les boucles d’oreilles sont très chouettes, originales sans être excentriques et elles vont bien avec celles que j'ai déjà. Seul bémol pour moi : le poussoir est énorme. C’est une tige montée sur un cercle en plastique transparent et ce dernier est très (trop) large. Pour tout vous dire il dépasse même de mon oreille, ce n’est pas très esthétique. Du coup, je l’ai remplacé par celui d’une autre boucle d’oreille, c’est un peu dommage.




Le bracelet est super joli, très bien fini. J’ai un tout petit poignet et j’ai toujours peur de perdre ce genre de bracelet, mais là aucun souci, la taille est bien adaptée. Je le trouve plutôt raffiné.


Vous craquez pour les bijoux de la Happiness Boutique ? Bonne nouvelle, avec le code etaureliealors, vous bénéficiez d'une remise de 10% sur votre commande de plus de 19€, jusqu'au 21 Octobre.

Alors, tentées ? 


Aucun commentaire