Le Secret d'Arielle, la nouveauté Mauboussin



Toc, toc, il y a toujours quelqu’un par ici ? Pour les courageuses qui sont toujours devant leur ordi pendant que les autres se prélassent à la plage, je vous propose de découvrir la nouveauté de Mauboussin, le parfum Le Secret d’Arielle. (Restez jusqu’au bout, ce parfum sera peut-être le vôtre puisque je vous propose de le gagner :-)

Arielle comme Arielle Dombasle, qui a co-signé ce jus en partenariat avec Mauboussin. Le résultat ? Un produit mystérieux, un peu magique, avec un univers bien marqué comme je les aime ! 

Le flacon est magnifique, un mélange de luxe, de simplicité et de rigueur.



Le parfum est assez fort, et je n’en attendais pas moins pour un parfum à l’image de cette femme de caractère, presque iconique ! On trouve, en tête, des notes de fleurs blanches, de baies roses et d’iris. En cœur, des notes de tubereuses, rose nacrée et ambre sur un fond de musc. C’est un parfum qui vous plaira si vous aimez les senteurs à la Shalimar, les Angel de Thierry Mugler.


CONCOURS
Vous aimeriez le découvrir ? Ça tombe bien puisqu’avec les Co-Créatrices (qui m’ont fait parvenir ce parfum) et Mauboussin, on vous propose de remporter un flacon de 50ml du Secret d’Arielle. Un joli cadeau d’une valeur de 69€ !

Pour jouer, rendez-vous sur Facebook et suivez les instructions :-)

Le concours est ouvert aux femmes de France Métropolitaine, jusqu’au 20 / 08 (vacances obligent !). La gagnante sera tirée au sort via Random et annoncée sous le post Facebook.


BON PLAN : -20% sur l’achat du parfum sur la boutique Mauboussin avec le code COCREATRICES !



Je profite de ce post pour vous annoncer que le blog prend le large pour les vacances d’été, je vous retrouve dans un mois avec tout plein de posts beauté, humeurs, lifestyle, sport…


D’ici là je serais bien sûr toujours présente sur Facebook, Twitter et Instagram !







4 commentaires

  1. Bonjour
    Un parfum qui fait très envie !
    Jolie revue .
    Merci pour le concours !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Micheline Carpels20 juillet 2017 à 22:29

    Bonsoir, Merci pour votre article, cette jolie découverte et votre concours. Bonne soirée ;-)

    RépondreSupprimer
  3. bonjour je tente j'aime ce que vous écrivez , merci

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    Merci beaucoup pour ce superbe cadeau !
    C'est un parfum vraiment tentant ♥
    J'ai tenté ma chance ! Bonne soirée !

    RépondreSupprimer