Mon shopping solde / été à Toison d’Or Dijon !

Cette année, pour la première fois, je n’avais pas spécialement prévu de faire les soldes. La faute à un emploi du temps surchargé (et un compte en banque qui l’est beaucoup moins). 

La raison a fini par reprendre le dessus, d’autant que le centre commercial de la Toison dOr, partenaire de longue date du blog, m’a invitée à faire les soldes parmi la centaine de boutiques du centre. Cap, donc, sur Toison dOr, avec ma cacahuète qui commence à bien connaître l’endroit malgré son jeune âge !















Mon petit coup de cœur des soldes a été pour Lacoste – je n’avais jamais mis les pieds dans la boutique, persuadée que je ne pourrais jamais rien m’offrir. 

Si quelques pièces sont effectivement assez onéreuses, je me suis rendue compte que d’autres restaient abordables – encore plus avec les soldes ! J’ai ainsi craqué pour un pull bleu marine (soldé à 38€), avec une coupe près du corps – c’est sûr, c’est un intemporel qui me suivra longtemps.






















Je suis également passée par La Halle, où j’ai craqué pour une étole et des boucles d’oreilles à -50%.




Passage obligé par Sergent Major, ma boutique préférée pour bébé, où j’ai acheté une petite tenue pour mon Louis qui lui ira à ravir…l’an prochain (oui, je prends de l’avance :-)

Enfin, je suis passée chez Cultura où chaque année je m’offre un livre pour les vacances qui se profilent, et j’ai choisi celui de Fiona Neill, La Vie Secrète d’une Mère Indigne – j’espère passer un bon moment sur le transat au bord de la piscine. 

Mon Louis, qui a été adorable pendant ma session soldes (tout fier de tenir mon sac Lacoste, c’était distribution de sourires à volonté) est reparti avec un livre sonore (qui plait autant à Maman qu’à bébé)


Vous avez fait les soldes cette année ? De belles trouvailles à signaler ?







Aucun commentaire