Le vernis adhésif de MyNailPatch : je valide !

Il y a quelques semaines, j’ai reçu dans ma boîte aux lettres un set de vernis adhésif de la marque Incoco, qui est désormais disponible en France via la boutique My Nail Patch. Le vernis adhésif, j’adore - encore plus depuis que j’ai un tout petit qui réclame beaucoup d’attention : pas besoin d’attendre qu’il sèche pour m’occuper de bébé ! En terme de vernis adhésif, je dirai que j’ai connu le meilleur (le vernis adhésif de Sephora) comme le pire (le vernis adhésif d’Elite, une catastrophe).

vernis adhésif incoco my nail patch


Je n’ai pas choisi le motif – des petites fleurs sur fond argenté, avec des touches de rouge, bleu et vert – et j’avoue, je n’en suis pas fan. Je ne l’aurais pas choisi pour moi, mais ça n’empêche pas de le juger sur les autres critères !

Le vernis est souple, il suffit de choisir sa largeur, de le décoller,  et de le placer sur l’ongle – après avoir nettoyé la surface des ongles avec la lingette fournie. C’est hyper simple, il épouse parfaitement la forme de l’ongle. 

Pour le déchirer, il suffit de tirer légèrement dessus et hop, il est à la bonne longueur. Pas besoin de ciseaux ou de lime (un bon conseil, fuyez les vernis adhésifs qui parlent de lime ou de ciseaux : c’est pas bon signe)


test du vernis adhésif incoco


J’ai fait quelques plis en le posant, certainement parce que je suis allée trop vite. (souvenez-vous que j’ai bébé dans les parages :-) Ce qui n’est pas très gênant car franchement, à moins d’avoir le nez collé dessus, ça ne se voit pas.

Je l’ai porté pendant 8 jours, sans accroc, et j’ai dû l’enlever non pas parce qu’il s’écaillait mais parce que mes ongles avait poussé, ça commençait à se voir à la base…


avis sur le vernis adhésif incoco


Mon verdict ? Un vernis adhésif au top ! A part le motif qui ne m’emballe pas, je n’ai rien à redire, pour moi, ils sont aussi efficaces que ceux de Sephora ! 

Il y a des dizaines de motifs disponibles sur le site de My Nail Patch vendus 8,50€ l’unité – un prix standard pour avoir une manucure parfaite et originale pendant une semaine voire plus !


Vous connaissez les vernis adhésif Incoco ?









Aucun commentaire