Les ombres à paupières Lavera : top !

J'ai reçu il y a quelques semaines maintenant (mois serait plus correct ;-) quatre ravissantes ombres à paupières de la marque Lavera, dans la gamme Beautiful Mineral Eyeshadow

Je ne les attendais pas spécialement, mais en bonne adepte du bio, j'étais ravie de cette surprise ! Et il est désormais grand temps pour moi de vous en parler.

ombres à paupières lavera







J'ai reçu un Le Golden Glory 01un or pailleté, le Golden Copper 25, un joli cuivré, le Matt'n Blossom 24, un rose pâle très baby doll, et le Mystic Green 12, un kaki plutôt original.

Les fards sont dans un packaging tout simple, noir en plastique, mais ils sont pressés avec une fleur en relief du plus bel effet - elle donne tout de suite un petit côté haut de gamme au produit !


swatch des ombres à paupières lavera







Les fards restent assez discrets - on est plutôt dans le maquillage de jour, pour rehausser le regard, pas dans le maquillage de soirée extravagant. Je vous conseille d'appliquer une base, d'une part pour bien faire ressortir la couleur, et d'autre part pour la faire durer ! Ils peuvent en effet avoir tendance à filer (comme de nombreux fards bio) après quelques heures, mais vous endiguerez le problème avec une bonne base :-)


avis sur les fards à paupières lavera





Le fard mono Lavera est vendu 5,99€, ce qui me semble plutôt bon marché pour du bio. De plus, ce sont des teintes intemporelles que l'on peut utiliser à de multiples occasions, et qui ne démoderont pas à la prochaine saison. 

Bref, je les conseille si vous cherchez de bons basiques en fards à paupières bio !



1 commentaire

  1. Coucou Aurélie! Sympa ces fards! J'aime beaucoup le kaki!! Des bisous

    RépondreSupprimer