Je découvre la marque Laino !

En fin d'année dernière, j'ai eu le plaisir de découvrir dans ma boîte aux lettres un coffret de produits Laino. Oui,vous avez bien lu, l'année dernière, donc autant vous dire que je ne suis pas en avance pour vous donner mon avis...mais que du coup, j'ai aussi pu archi-tester ces produits corps et visage de Laino.

produits laino

On commence par la gamme pour les peaux sèches, à base d'huile d'olive. Elle tombait plutôt à pic car les hormones de fin de grossesse ont l'air ma peau sèche, sèche, sèche.

Si je trouve - et c'est tout à fait personnel - le vert du packaging pas très attractif - les produits en eux-mêmes sont très chouettes.

Le savon liquide d'Alep a trouvé sa place sur le bord du lavabo - je vous raconte pas le nombre de fois où on se lave les mains quand on a un nourrisson -et il a rempli sa mission : pratique, doux, et cerise sur le gâteau, son format généreux qui le fait durer longtemps...même quand on le sollicite plusieurs fois par jour !


Le soin pour le corps et le soin des mains sont dans la même lignée : assez discrets côté odeur, une texture relativement fluide qui pénètre rapidement. Mention spéciale pour la crème pour les mains, qui sort grâce à une pompe : c'est super pratique, et ça évite qu'elle se dessèche. J'adore !

produits pour le corps à l'olive Laino

On poursuit avec l'Eau de Bleuet - je n'ai pas grand chose à en dire, si ce n'est que tout le monde devrait en avoir dans sa salle de bain (ainsi qu'une eau de rose !). Elle apaise la peau, resserre les pores, régule la production de sérum, elle décongestionne les yeux gonflés...Bref, elle convient quasiment à tout le monde !


eau de bleuet visage de Laino

On termine avec la crème hydratante éclat de Laino. Une texture assez dense (mais qui glisse très bien sur la peau), une couleur beige : à première vue, elle fait penser à une BB crème ! Il n'en est rien, la couleur se fond dans la peau, et son léger parfum "féminin" en font un produit très agréable à utiliser, matin et / ou soir.

crème hydratante visage Laino


Vous aimez / connaissez les produits Laino ? 


Aucun commentaire